Voir la version complète : Pipi dans le parc...
BébéKaïla
16/04/2009, 19:51
J'ai un petit comique aujourd'hui qui a décidé, durant son dodo d'enlever sa couche et de me faire un pipi dans le parc...:furious: Il n'avait jamais fait sa avant, enlever sa couche par lui meme, mais ca ben d'lair que ca prend juste une fois...
Je voulais savoir si cela a déja arriver a quelqu'un d'autre et comment avez-vous désinfectez le tout...
J'ai brosser avec de désinfectant et mouiller et remouiller et rebrosser.... mais je suis ben gros dédaigneuse... est-ce que ca suffit ou est-ce que vous avez des trucs miracles????
Chose sur... plus jamais en couches dans le parc!!!
Moi, j'avais une petite qui se mettait les doigts dans bouche jusqu'a se faire vomir:furious:
Un jour c'estait dans le parc :furious:
Si il a quelque chose qui me leve le coeur, ces bin du vomit!!!
C'estait l'été et la premiere chose qui mes venue a la tête estais de sortir le parc dewow et sortir la os,, avec du désinfectant!!
Et je les fait secher au soleil le restant de la journée.
maman-éduc
16/04/2009, 21:22
Est-ce que le fond de ton parc s'enlève? (Le mien oui, alors c'est plus facile...)
Je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle, mis à part frotter!!!! Désolée!
Pour les prochaines fois, tu pourrais mettre un piqué dans le fond, comme ça, si j'avais ça se reproduit, tu n'auras pas le trouble de tout désinfecter!
Bonne chance!
BébéKaïla
17/04/2009, 06:21
Oui mon fond s'enlève mais je croyais que mis à part le tissus il y avait un genre de carton pour la rigidité... si ce n'est pas le cas, je l'embarque dans le bain et le laisse tremper un peu...
Et pour la prochaine fois... je vais demander aux parents un cache-couche... ce sera alors et confortable et sans dégât... je ne voulais juste pas le laisser en jeans... j'imagine que les bébés ne sont pas super bien avec ça durant le dodo!!!
Alyjackocéangel
17/04/2009, 06:52
hahaha!! moi aussi je lave mes parc dehors à la ose..... je spray du hertel dessus ,je frotte et ensuite un grosse douche à la ose.. et laisse sécher au soleil....
Quelqu'un peut me dire si vous avez déjà nettoyer un méga-pipi dans un parc d'enfant et si oui, comment??? L'étiquette du mien a été arrachée et à part frotter le tissus en surface, je ne vois pas quoi faire d'autre... :confused:
maman-éduc
22/05/2009, 17:01
Demande à BébéKaïla, ça lui est arrivé! Va voir sur ce post....
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4502
Bonne chance!