S'identifier

Voir la version complète : Touchée d'un message d'une maman concernant ma fermeture...

Merida
19/02/2013, 08:35
Salut :)
Pour celles qui ont suivi mon post concernant ma fermeture, je disais qu'il y avait une maman dont j'appréhendais sa réaction.
On a jamais vraiment été proche et ça aurait fait 1 an que ses enfants étaient dans mon SDG dans 2 mois environ. J'ai jamais vraiment su ce qu'elle pensait de moi et de mon service... On ne s'est jamais vraiment parlé, pas de conversation, salut bye bye et c'est tout.

Hier, j'ai rempli un document (cahier des apprentissages sur Educatout) qui parle de leur développement et etc pour que les parents les donnent à leur future gardienne... Je leur ai dit que c'était pour satisfaire mon petit côté ''gardienne-poule'' hihi. Pour que la future gardienne sache à quoi s'attendre et connaisse déjà un peu à la base leur enfant.

Ce matin, quand j'ai sortit les cahiers de communication des enfants des sacs à dos, j'ai vu que y'avait un petit papier qui sortait du cahier de communication d'un des enfants de cette maman..

Dessus il était écrit :

«Bonjour ,
merci beaucoup pour le document à remettre à la future gardienne. Tu es toujours pleine d'attention envers nos enfants et tu leur donnes plein d'amour. Nous avons tous de la peine de devoir changer de place, mais on est pas fâchés c'est ton choix... »

Avec le nom de la maman.

Plus bas il était écrit :

«C'est pareil pour moi, tu connais tellement nos enfants merci pour toutes tes attentions :).»

Avec le nom du papa.

J'étais tellement contente de voir ça ce matin, je l'ai lu environ 15 fois à date hihi. Ça part bien une journée :)

Jen2111
19/02/2013, 08:38
Cest tellement bien de savoir que ce quon fait est apprécié des parents!! On fais ca pour eux, pour leurs enfant, et de savoir quil sont content, quils aime ce quon fait cest incroyablement gratifiant et motivant!!
Bonne chance pour ton changement de carriere! dans quoi vas-tu?

soleil02
19/02/2013, 08:39
Wow! Quel beau message d'appréciation de la part de ses parents! Ça fait tellement plaisir de savoir qu'on est appréciée et que les parents se rendent compte de tout ce qu'on apporte à leurs enfants.

Merida
19/02/2013, 10:28
Oui effectivement, je suis surtout contente de savoir qu'elle pense du bien de moi avant que ses enfants quittent et que je ne les revoie plus..

Jen2111 je vais surement retournée à l'hôpital (préposée) mais avant je vais retourner perfectionner mon cours à l'école, un petit 5 semaines de stage pour me remettre dedans :D

Présentement, je fais mon secondaire à la maison... Quand j'aurai mon 5 j'irai probablement faire le cours d'infirmière auxiliaire à l'école professionnelle ou le cours en soins infirmiers au Cégep, je verrai rendu là..

Charlie Angel
19/02/2013, 17:48
Dommage que tu quittes on commençait juste a se connaître !

charlotte1978
19/02/2013, 18:13
Dommage que tu quittes on commençait juste a se connaître !

C'est tellement vrai :yes:

Merida
19/02/2013, 18:17
Mais je ne quitte pas le forum! Seulement le service de garde.. J'aurai encore besoin de vos conseils pour m'aider à tomber enceinte!!