PDA

Voir la version complète : Maudit j'achèterais tout pour mes ti loups

mamanlou
23/02/2013, 18:58
Bonjour les filles
Le titre dit tout ...... jachetrai tellement de jeux et livre éducatif pour mes ti loup la
Je me retiens souvent parce que je me demande si on déclare aux impôts on se fait tu rembourser dans le fond.. avec facture bien sur , ou il y a une limites $$ du au programme éducatif par années , je suis privée je ne sais pas si ça changerai quelque chose
Merci ... jattrnd vos réponses avant d'acheter en feu :-)

jencie
23/02/2013, 20:44
En fait, tu ne te fais rien rembourser... par contre, tu peux déduire toutes tes dépenses de jeux et livres pour la garderie avec facture évidemment.

YING YANG
24/02/2013, 05:11
Bon matin parfois je lis vite et je n'avais pas compris la partie ''se faire rembourser''.
Non on ne se fait pas rembourser.
Plus il y a de dépenses moins tu payes d'impôt.
Ce qui est déductible à 100%
Matériel thématique
Activités sociales et pédagogiques
Jouets et matériel périssable
Zoothérapie
Abonnements.
Bonne journée.Bonjour les filles
Le titre dit tout ...... jachetrai tellement de jeux et livre éducatif pour mes ti loup la
Je me retiens souvent parce que je me demande si on déclare aux impôts on se fait tu rembourser dans le fond.. avec facture bien sur , ou il y a une limites $$ du au programme éducatif par années , je suis privée je ne sais pas si ça changerai quelque chose
Merci ... jattrnd vos réponses avant d'acheter en feu :-)

Tatie Gege
24/02/2013, 16:39
Hé oui, on ne se fait pas remboursé, toutefois, c'est les jouets, le matériel éducatifs , les livres d'enfants, abonnement etc sont déductible d'impot à 100% Plus tu as de dépense, plus tu as de chance de moins payé d'impots :)