PDA

Voir la version complète : Suffisant comme terrain temporaire ?

Bibitte
19/04/2009, 20:12
Salut les filles :cool:

Je profité de cette belle fin de semaine pour travailler sur mon "super" terrain...
Malheureusement, depuis que ma garderie est ouverte, on pouvais juste sortir jouer sur mon balcon (ou prendre des marches) car mon terrain était un vrai champ de bataille (construction)..
J'ai beaucoup de remplissage a faire pour finir le coin cour pour les enfants alors je ne peut cloturer pour l'instant (en attendant de finir le remplissage) mais j'ai quand meme un petit bout de terrain et j'ai planté des piquets au 4pi et passé deux rubans (un plus haut et un plus bas) pour délimiter l'air de jeux...
Pensez vous que c'est suffisant? Es ce qu'il y en as entre vous qui son amancher comme moi :)

alagarderie.com
20/04/2009, 07:35
ma cour est séparée en deux parties, une sur le gazon et l'autre sur un plancher de bois.
Pour les mois de avril et mai, on ferme la partie gazon car j'ai toujours des graines de semence qui travaillent et bâtard que je trouve ça long.
Toutefois la partie plancher inclus un carré de sable, 2 petites maisons, une mini glissade et un établie à outils.
Je ne sait pas de quel espace tu dispose, mais si ils ont ce qu'il faut pour s'amuser, ne te casse pas trop la tête.

maman-éduc
27/04/2009, 06:31
L'important, c'est de sortir prendre l'air! Pour une centre de la petite enfance, il faut 4m² par enfant, pour au moins le tiers des enfants... Bref, ce n'est pas si grand que ça! Alors je crois aussi que si les enfants peuvent s'amuser sur le ''terrain temporaire'' que tu as, il n'y a pas de problème! Et en passant, ce n'est pas obligatoire de clôturer si tu as un parc à moins de 500 mètres de chez toi qui est clôturé.... (À moins que tes assurances te l'oblige, comme la Banque Nationale, par exemple...)