Voir la version complète : Qui a fait son pouponbus?
Jaimerais savoir combien ca vous a couter? Des trucs ou quelque chose a pas oublier ou essentiel?
Merci davance de votre aide. ;)
MèrePouleQC
03/03/2013, 18:42
Je n'ai pas fait le mien. Mon père et mon mari à qui j'ai montré un modèle 6 places fait de bois et vendu à 500$ sur kijiji m'ont confirmé que le coût de fabrication était aux environ de 300$-350$ si on veut de bonnes roues avec direction sur le devant (ou l'arrière) et un fini pas trop laid... ;) J'espère que cela répond à ta question?
Mon conjoint a fait le mien. Les sièges sont en tissus assez solide et c,est moins lourd quand les sièges sont en tissus.
Ce qui coûte cher ce sont les roues ,après la confection par une couturière car je suis nul en couture. Je te dirais que moi le miens a coût à peu près 800.00
Je n'ai pas fait de pouponbus mais j'ai "fait" une poussette triple. J'ai acheté 3 poussettes en spécial chez Walmart de marque Cosco pour 19.95$ chacune. J'ai acheté sur internet a Amazon.ca des connecteurs de poussettes pour 25$ par paquet de trois. Ça m'a prit 2 paquets.