Voir la version complète : Local pour garderie à louer
princessebn
22/03/2008, 18:55
Bonjour,
J'ai un service de garde en milieu familial à Ahuntsic, je déménage en fin avril. La maison sera disponible à partir du 1er mai pour ceux qui sont interessés à prendre la reléve. Le loyer est de 1050$, maison sur deux étages: un rez de chaussé avec un grand demi sous sol.
À qui la chance?Premier arrivé, premier servi.
Bonjour est-ce que votre local est toujours disponible?
donnez-moi des nouvelles vous pourrez me contacter a cette e-mail ci-dessous
isada91
:)je ne suis pas timide oke:D:D:):)
Bonjour votre annonnce minterresse,est-ce que le local est toujours disponible?
maria rivera
20/11/2008, 22:24
Bonjour,
J'ai un service de garde en milieu familial à Ahuntsic, je déménage en fin avril. La maison sera disponible à partir du 1er mai pour ceux qui sont interessés à prendre la reléve. Le loyer est de 1050$, maison sur deux étages: un rez de chaussé avec un grand demi sous sol.
bonjour ,je suis maria et je voudrais savoir si vous avez deja trouve quelqu,un pou prendre la releve .Je vous prie de me repondre.Votre offre m,interese
Bonjour,
je cherche une maison pour louer pour faire une garderie en milieu familiale.
Mon numéro de télephone est : 514 333 5652
À Contacter : Rima
sweetweetys
22/03/2009, 13:08
Bonjour je serais interesse!!!
t'es situe au exact a Ahuntsic.
Je me cherche un logement pour ma garderie privee pour cette ete.
Merci jattend ta reponse
marievetherien
15/06/2009, 20:08
Bonjour,
nous avons un logement au sous sol et nous desirons le louer à une personne qui voudrait ouvrir sa garderie. C'est un 3 et demi situé a Val-Bélaire avec toute les commodités (refrigerateur, four et salle de bain complete.) Il y a une entré independant et une grande cours avec parc et carré de sable disponible. Le prix est de 700.00$ par mois. Avis aux interressés
tazzy1200
17/08/2009, 09:17
Nous avons une maison près du Lac Beauport avec un beau 3 1/2 au sous-sol. Le logement sera libre à partir du 1er novembre et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrait être intéressé à louer ce local pour l'ouverture d'une garderie le jour. Nous avons un garçon de 9 mois qui fréquenterait évidemment cette garderie. Nous avons un grand terrain ou nous cloturerons une partie pour le réserver à la garderie. Tout reste à discuter, nous tâtons le terrain pour voir les possibilités ...
bonjour
J'habite au lac-st-charles et je voulais justement me partir une garderie. Moi j'ai 2 garçons de 9 mois et 3 ans. J'ai de l'expérience comme éducatrice et j'ai mon cour de rcr. Je veux une garderie à 25$/jours. Une garderie de 8 enfants serait parfaite. J'habite vraiment pas loin donc ce serait l'idéal. Merci de me répondre Je suis vraiment sérieuse.
tazzy1200
25/08/2009, 09:12
Bonjour,
Est-ce que vous êtes prête à investir un peu pour votre garderie ? Car nous avons le local et nous pouvons sécuriser les lieux, mais il faut tout l'adapter à une garderie (jouets, meubles, etc.).
Vous comprenez bien que nous vous louerons le local et que vous vous occuperez de la garderie. Et me semble que si vous êtes seule, vous n'avez droit qu'à 6 enfants ?
Oui c'est sûr que j'investirai pour le nécessaire car ce serait ma garderie à moi. Je vous paye un loyer par mois mais moi je peinture ma garderie je la décore à mon goût et j'achète le nécessaire que je pourrai garder si un jour dans plusieurs années, je ferme la garderie. J'ai téléphoner pour avoir toutes les informations pour ouvrir la garderie comme le nombre d'enfant et j'ai le droit à 6 enfants excluant les miens et J'en ai 2 donc j'ai le droit à 8. Je veux une garderie à 25$/jour pour commencer. J'aimerais qu'on communique par email au lieu de passer par le forum car c'est plus facile pour moi. hot_xela je suis vraiment interesser et sérieuse. C'est un beau projet qui me tient vraiment à coeur et j'espère que je pourrai le réaliser . Alors j'attend de vos nouvelles par email. Merci !:D
Je chercher un local au saules-neufchâtel ... un appartement à louer ou un local. Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe!
Marievetherin, je vous ais envoyé un mp!
marievetherien
08/10/2009, 10:21
Bonjour,
Est-ce que vous êtes prête à investir un peu pour votre garderie ? Car nous avons le local et nous pouvons sécuriser les lieux, mais il faut tout l'adapter à une garderie (jouets, meubles, etc.).
Vous comprenez bien que nous vous louerons le local et que vous vous occuperez de la garderie. Et me semble que si vous êtes seule, vous n'avez droit qu'à 6 enfants ?
Bonjour,
j'aimerais faire la même chose que vous est-ce que votre projet à fonctionné si oui quelle sont les etapes à suivrent
Merci de votre aide
tazzy1200
13/10/2009, 09:11
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. On a eu seulement une fille qui semblait intéressée, mais qui n'a pas donné suite.
mounia1980
21/10/2010, 09:52
Bonjour,
je suis interessée mais j'aimerais avoir plus de detail envoi moi ton telephone
ou appel moi au 514-383-8751
merci et bonne journée
mélanieD
21/10/2010, 12:26
Moi je serai éventuellement intéressée mais on ma spécifié que cela était interdit étant donné que je n'habite pas ce logement même....
weandyou
21/10/2010, 12:38
Hey gang le message date de 2008 aalors jcrois que cest PAS MAL passé date :p
Moi je serai éventuellement intéressée mais on ma spécifié que cela était interdit étant donné que je n'habite pas ce logement même.... Moi aussi je pensais que ce n'était pas légal