PDA

Voir la version complète : Découragée de certains parents

isabelle2909
24/04/2009, 06:09
je ne sais plus quoi penser,voila jai un poupon qui a commencer voila 1mois et demi et il est tres difficile,pleure tout le temps fais de grosse crisse du matin au soir,quand elle a signé le contract elle ma dit quelle viendrais chercher le petit vers 5h 5h15 et que cela serais sa belle mere car elle fini trop tard je lui dit que cest ok,mais voila que ce nest plus cette heure la mais plutot 5h45 alord je lui la semaine derniere que cela ne serais pas possible encore longtemp quelle devra trouver un notre moyen:mad:tout est ok jusqua mardi elle me dit que la sem prochaine elle prenais ces vacances 1 sem alord le petit vien pas cest correct,mais la hier matin a 6h30 elle appel pour dire que elle prend 2 jours de plus ce qui veut dire jeudi vendredi de cette sem,encore la cest son choix je lui demande si elle va paser payer ces sem:furious:oui oui il na pas de probleme mais jai limpression que je ne la reverrez pas de si tot:furious:je sais pas si je peut ne PAS lui donne son recu a la fin de lannée et encore la elle a pris les paiment anticipé et a recu son 1 cheque, tant quelle ne pas donné mon argent ce qui veut dire 250$+bris de contract 50$:confused: quand pensez vous:confused: je mexcuse du roman mais je ne sais plus quoi penser.merci

Alyjackocéangel
24/04/2009, 06:35
elle se sauve on dirait...
est-ce que tu as encore les choses de son enfant??... GARDE-les jusqu'à ce qu'elle vienne payer...
Tu devrais exiger qu'elle vienne payer CETTE semaine . tu n'as pas à attendre après elle.
et puis je sais pas si tu peux appeler au gouv pour dire que madame n'a pas payer sa garderie.. et qu'est-ce que tu peux faire concernant ça...

ça m'écoeure du monde de même car si ben des gens font ça, ils vont finir par l'enlever cette option de remboursement anticipé.

isabelle2909
24/04/2009, 06:41
non cest justement elle me laissais les couche etc.. a la goutte ce qui est du gouv je crois que cest elle qui doit appeler sinon a la fin de lannée elle devra rembourser largent quelle a eu si elle na pas de frais de garderie je crois?

Alyjackocéangel
24/04/2009, 06:46
non cest justement elle me laissais les couche etc.. a la goutte ce qui est du gouv je crois que cest elle qui doit appeler sinon a la fin de lannée elle devra rembourser largent quelle a eu si elle na pas de frais de garderie je crois?
maudits parents indignes.... n'oublie pas de la mettre sur la liste des mauvais payeurs......si elle n'acquitte pas les frais....

isabelle2909
24/04/2009, 06:48
maudits parents indignes.... n'oublie pas de la mettre sur la liste des mauvais payeurs......si elle n'acquitte pas les frais....

cest quoi la liste?jai une amie qui ma parler dune black liste qui exiterai:confused:est ce vrai..autant que lon peut faire confiance a certaine rsg mais cest dans les 2 sens.

Alyjackocéangel
24/04/2009, 06:55
c'est ici sur le site.... tu vas dans la section membres, et tu vas dans le registre de parents.

alagarderie.com
24/04/2009, 07:21
Tu lui donne jusqu'à vendredi, et par la suite, tu a son adresse...
Envoie un de tes amis qui pèse 250 lbs avec un regard de tueur... :mad:
Il viens en ton nom pour se faire payer les 300$ qu'elle te doit..
Elle va dire : Mais non, c'est 250$ ! :eek:
Et lui de répondre: OUI je sait mais mes frais sont de 50$.. :cool:

Tu va revoir ton argent pi tu va être débarassée d'elle.. :D

Alyjackocéangel
24/04/2009, 07:23

HAHAHAHAHAHAHA

isabelle2909
24/04/2009, 07:30

si tout ce passais comme ca wow:laugh:on naurais plus de probleme:laugh:je lui laisse jusqua ce soir

Alyjackocéangel
24/04/2009, 07:32
harcèle là au telephone!!! hihih

isabelle2909
24/04/2009, 13:03
elle est venu pour me dire quelle ne viendrais plus et a juste payé 50$ de bris de contract.pour cause elle avait donner 125$ de depot mais elle nest pas venu la 1 sem quelle etait censé faire alord elle a perdu son argent je croit que jai raison? son contract debutais cette date la et ne cest pas presenter.....ai je raison ou pas?en plus son cheque etait sans fond

Alyjackocéangel
24/04/2009, 13:05
journée réservée =journée payée..
est-ce écrit dans ton contrat.?

isabelle2909
24/04/2009, 13:10
journée réservée =journée payée..
est-ce écrit dans ton contrat.?

oui tout est bien ecrit noir sur blanc,le plus frustrant cest quelle a eu son versement de gouv la je vais appeler pour etre sur que je ne vais pas avoir de probleme a la fin de lanné merci beaucoup ALYJAKOCÉANGEL:o

Alyjackocéangel
24/04/2009, 13:14
alors tu lui exiges ce qu'elle te dois....sans gêne..

benhamla
27/06/2009, 10:47
pourquoi tu prend pas ton argent a l`avance,c`est comme sa que je fonctionne,comme le loyer......

paysanne
27/06/2009, 11:51
Pourquoi est-ce que presque tous le monde à au moins une expérience semblable à celle-ci??????? Maudanne que ça me fache.

De mon côté autant cela allait bien avant que je ferme pour ma première grosesse, autant que après cette grosesse j'ai pu manger de la M***** dans tous les sens possible du terme, ou presque (j'en ai jamais manger pour de vrai, Hi! Hi!)

Je n'ai même plus de mot pour dire à quel point cela me désole. Il y a toujours qqch de pas correcte, ou presque. SOit c'est les parents pendant ton service, soit c'est après qu'ils se frustrent, soit c'est l'enfant. OU pire, all the family. Faut croire que je n'étais pas dans la bonne anée.

Et je tient à mentionner que j'ai fait un grand ménage et que là tout va bien. Et oui, ma grosesse m,a fait dire au revoir à quelques amis que j'aimais bien. Mais là j,ai un petit break de parents, de visite, de microbes, etc etc etc. Et les amis qui continuent à venir me voir une journée semaine ( 6 amis au total) Sont des anges et les parents, des vrais amis. Je crois vraiment que ma version halte garderie est ce qui me convient le mieux et ce qui convient le mieux à toute ma familla aussi.

sonia
27/06/2009, 18:42
J'aime l'idée du gars c 'est bien drôle lâche la pas continue de la harcelé jusqu'au bout cette argent elle est a toi. Demande lui si on lui enlève 250$ sur son salaire comment elle va réagir voir. Bonne chance

PHANILIPRIX
27/06/2009, 20:10
IMAGINEZ VOUS DONC... que vendredi le papa d'un petit garçon que je garde depuis peu 1 mois et demi arrive pour chercher son gars en me disant la phrase célèbre suivante.... j'ai oublié le chèque... OUI OUI À MOI PHANIE.... TSÉ LA PHANIE QUI DONNE TOUJOURS DES CONSEILS.... HA BEN LÀ YÉ RESTÉ TELLEMENT L'AIR BÊTE... j'pense que ce monsieur là s'est jamais fait retourné chez eux aussi vite que ça... Monsieur papa est militaire oui un caporal... SAUF QUE CHEZ NOUS C'EST MOI QUI DONNE LES ORDRES... Il m'a dit j'te paye lundi... je lui réponds euhhh NON la paye c'est là vendredi pas lundi... je ferme à 17h30 et si j'ai pas ma paye à 17h31 c'est un retard.... Je lui ai dit aussi qu'à l'avenir le chèque je le veux le lundi matin sinon change de gardo... Sa charmante épouse (en congé en plus sont en congé tous les 2) est venu me porter MA PAYE à 17h15 elle m'a rappeller pour s'excuser... je lui ai dit que je ne charge pas mes vacances ni les fériés MAIS MA PAYE C'EST SACRÉ... PI C'EST PAS CAPORAL XX QUI DÉCIDE C'EST BIBI C'EST MOI LE GÉNÉRAL DANS LE CLUB HOUSE...Non mais ya du front tout l'tour du képi lui...

ALORS J'AI MIS MES PROPRES CONSEILS À L'ÉPREUVE.... PI ÇA MARCHE...