Voir la version complète : Blog pour voir ma garderie
Voila ma garderie est terminé, comme nous avons travaillés fort, je suis plutôt contente des résultats. J'ai aussi un blog sur lequel j'ai mis les photos de ma garderie, j'ai seulement 2 pages 1 présentation et l'autre photos, je vais continuer d'y ajouter des choses tout les jours mais pour celles qui veulent voir ma garderie vous allez sur http://carolle18.unblog.fr et bon visionnement.
ps. cliquer sur les photos pour aggrandir.
mr.patate
26/04/2009, 08:18
carole, ça semble super beau et accueillant ta garderie..
c'est dommage que les photos n'apparaissent pas à leur meilleur avant que l'on clic dessus..
mais bravo!
carole, ça semble super beau et accueillant ta garderie..
c'est dommage que les photos n'apparaissent pas à leur meilleur avant que l'on clic dessus..
mais bravo!
Tu as raison la photos est plus joli quand on clique dessus , comme je ne m'y connais pas beaucoup, je vais voir avec ma file qui à un blog de scrabooking, elle va pouvoir m'aider et je vais améliorer tout ça si possible merci.
mamangateau
26/04/2009, 16:18
Wow, ta garderie est super belle! Tu as travaillé fort! J'aimerais bien être un petit mousse de ta garderie!
Bravo!
À petit pas...
27/04/2009, 13:13
Superbe Carole! Tes peintures sur les murs sont vraiment belles, j'adore!
alagarderie.com
27/04/2009, 13:18
Bravo carole, t'a vraiment bien réussi ton aménagement...
Les couleurs sont paisibles..
Je suis contente de voir ça, ça me permet d'en connaitre un peu plus sur toi.. :D
J'aime beaucoup ta table basse avec un tableau.. est-elle en bois??
Il y a une photo qui ne s'ouvre pas.. celle avec la cloture..
C'est super! En plus ça donne des idées d'aménagement....
Est-ce qu'il y a d'autres filles qui ont des belles photos comme celles-là??
À petit pas...
27/04/2009, 13:42
Moi je suis pas mal fière de ma garderie, si tu veux voir des photos, tu peux aller voir ma fiche:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/10073-garderie-1-2-3-petits-pas-.html
Bonne journée!
Wow!! J'adore ça! J'aime les jeux de couleurs c'est très réussi... Ta table est très jolie, où l'as-tu acheté?
Merci pour les photos!!!
À petit pas...
27/04/2009, 13:52
Wow!! J'adore ça! J'aime les jeux de couleurs c'est très réussi... Ta table est très jolie, où l'as-tu acheté?
Merci pour les photos!!!
Je l'ai trouvé usagée sur lespac, mon conjoint a coupé les pattes pour en faire une pour petits.
Bravo carole, t'a vraiment bien réussi ton aménagement...
Les couleurs sont paisibles..
Je suis contente de voir ça, ça me permet d'en connaitre un peu plus sur toi.. :D
J'aime beaucoup ta table basse avec un tableau.. est-elle en bois??
Il y a une photo qui ne s'ouvre pas.. celle avec la cloture..
Oui ma table est en bois. Pour la photos qui ne s'ouvre pas je vais voir ce soir quand je vais continuer mon blog, car il n'y aura pas seulement des photos mais plein d'autre choses.
C'est très jolie! Mon mari est en train de me bricoler une table que l'on peut relever au mur, mais je n'avais pas penser d'en prendre une en bois!!
MERCI!
Mon mari est en train de me bricoler une table que l'on peut relever au mur...mais je n'avais pas penser d'en prendre une en bois, c'est très jolie!
MERCI
C'est vraiment magnifique !!
J'adore!
wow c'est beau. Les couleurs sont calmes. j'aime bien le coin de cloture.
garderiem
15/05/2009, 06:33
Bravo Carole! Et bravo à petits pas! Vos garderie sont super inspirantes.Merci de nous faire profiter de ces belles photos.
Carole j'ai une question: Es-ce que tu as fait faire ta table rouge?Je trouve que c'est une super idée pour mettre dans le centre de la salle de jeux..les enfants peuvent jouer dessus et elle sert aussi de rangement.
Et une deuxième question: Ton p'tit "rack" à auton noir fixé au mur???? Wow qu'est-cemque tu as pris pour faire ça? J'en veux dans ma salle de jeux.!!!!
Bravo Carole! Et bravo à petits pas! Vos garderie sont super inspirantes.Merci de nous faire profiter de ces belles photos.
Carole j'ai une question: Es-ce que tu as fait faire ta table rouge?Je trouve que c'est une super idée pour mettre dans le centre de la salle de jeux..les enfants peuvent jouer dessus et elle sert aussi de rangement.
Et une deuxième question: Ton p'tit "rack" à auton noir fixé au mur???? Wow qu'est-cemque tu as pris pour faire ça? J'en veux dans ma salle de jeux.!!!!
La table rouge ce sont en réalité deux meubles acheter chez Rona. Le meuble est fait pour aller au bout d'un lit et il a trois carreaux pour mettre des bacs, j'en ai acheter 2 on les a fixé dos à dos alors ca donne un meuble avec 6 casiers de rangement.Le rack pour promener des autos poser en pente est tout simplement des petites tablettes qui servent normalement pour exposer des cadres j'ai pris ça chez Ikéa dans le coin des cadres et posters.
garderiem
15/05/2009, 08:52
Merci Carole!
Et si tu me le permet je vais copier ton idée! M'en donnes-tu le droit!!!!!!!!!! Wow tu es ingénieuse c'est full des bonnes idées! Je te remercie encore et je te dis c'est très inspirant ta garderie! Bravo!
sandrine13200
15/05/2009, 09:35
Wow, magnifique je me languis d'arriver au Québec pour pouvoir réaliser une garderie comme la votre.
Si seulement on avait ça en France.
Merci Carole!
Et si tu me le permet je vais copier ton idée! M'en donnes-tu le droit!!!!!!!!!! Wow tu es ingénieuse c'est full des bonnes idées! Je te remercie encore et je te dis c'est très inspirant ta garderie! Bravo!
Merci et oui tu peux copier tout ce que tu veux, les idées c'est c'est comme un bon repas c'est fait pour être partagé.Bonne fin de semaine moi je pars en camping. lecture, marche ,repos,BBQ et bonne bouteille de vin. :yes:
alagarderie.com
15/05/2009, 11:38
carole ma vieille,,hi,hi...
tu ne lis pas tes MP...
je t'ai écris il y a un ti moment...
Oui tu m'a dit d'aller mettre mon âge dans le sondage et je l'ai fait. Est-ce que jai manquer quelque chose.
alagarderie.com
15/05/2009, 12:02
ok, je n'avait pas vu que tu l'avait fait... bon camping mémé http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/msn_0095.gif
ok, je n'avait pas vu que tu l'avait fait... bon camping mémé http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/msn_0095.gif
Thank you la jeune :laugh: