Voir la version complète : Blog pour voir ma garderie
Voila ma garderie est terminé, comme nous avons travaillés fort, je suis plutôt contente des résultats. J'ai aussi un blog sur lequel j'ai mis les photos de ma garderie, j'ai seulement 2 pages 1 présentation et l'autre photos, je vais continuer d'y ajouter des choses tout les jours mais pour celles qui veulent voir ma garderie vous allez sur http://carolle18.unblog.fr et bon visionnement.
ps. cliquer sur les photos pour aggrandir.
mr.patate
26/04/2009, 08:18
carole, ça semble super beau et accueillant ta garderie..
c'est dommage que les photos n'apparaissent pas à leur meilleur avant que l'on clic dessus..
mais bravo!
carole, ça semble super beau et accueillant ta garderie..
c'est dommage que les photos n'apparaissent pas à leur meilleur avant que l'on clic dessus..
mais bravo!
Tu as raison la photos est plus joli quand on clique dessus , comme je ne m'y connais pas beaucoup, je vais voir avec ma file qui à un blog de scrabooking, elle va pouvoir m'aider et je vais améliorer tout ça si possible merci.
mamangateau
26/04/2009, 16:18
Wow, ta garderie est super belle! Tu as travaillé fort! J'aimerais bien être un petit mousse de ta garderie!
Bravo!
À petit pas...
27/04/2009, 13:13
Superbe Carole! Tes peintures sur les murs sont vraiment belles, j'adore!
alagarderie.com
27/04/2009, 13:18
Bravo carole, t'a vraiment bien réussi ton aménagement...
Les couleurs sont paisibles..
Je suis contente de voir ça, ça me permet d'en connaitre un peu plus sur toi.. :D
J'aime beaucoup ta table basse avec un tableau.. est-elle en bois??
Il y a une photo qui ne s'ouvre pas.. celle avec la cloture..
C'est super! En plus ça donne des idées d'aménagement....
Est-ce qu'il y a d'autres filles qui ont des belles photos comme celles-là??
À petit pas...
27/04/2009, 13:42
Moi je suis pas mal fière de ma garderie, si tu veux voir des photos, tu peux aller voir ma fiche: