PDA

Voir la version complète : Combien $$ pour 1 heure de plus?

catherinepoupou
28/04/2013, 20:49
Bonjour,

J'avais un questionnement pour vous:
Mon heure habituelle d'ouverture est à 7h30. Cependant, pour quelques fois, je vais dépanner une maman qui amènera sa fille vers 6h30-6h45....À cette heure, je lui ai proposé de la faire déjeuner. Combien vous lui demanderiez? Je suis à 25$ par jour.

Merci de vos conseils ;)

ChristineJO
28/04/2013, 21:12
Je pense que ça dépend du nombre de jour de "dépannage". Dans ton cas je chargerais 30-35$ par jour selon le nombre de jour par mois.

Pour le déjeuner, je ne charge par lorsque l'enfant apporte sa boîte à lunch, sinon c'est 2$. Tu pourrais lui proposer l'une ou l'autre des façons de faire.

Chouettee
28/04/2013, 22:25
Voici comment je le calculerais.

Tu charges $25/jour/enfant
Mettons que tu as $5/jour/enfant de dépenses

Ton salaire est $25 - $5 = $20 * 6 enfants = $120 / 10 hrs = $12/hr

Donc moi, je ne chargerais pas moins de $35/jour excluant les frais de déjeuner.

Tu travailles 1 hr de plus par jour, tu devrais te faire payer au moins le salaire minimum pour cette heure.

Jen2111
29/04/2013, 11:25
Mon avis vari aussi selon a quel point occasionnellement! Ma nouvelle garderie fait du 7 a 5, lorsque jai visité jai spécifier que a loccasion jaurais besoin a partir de 6, a loccasion égalait: 2-3 fois/semaine environs 1 semaines/mois. Elle ne me chargait rien de plus etant donné que pour elle cetait tres occasionnel. Finalement jai besoin de une demie-heure de plus, 30min avant le matin, 1jour/semaine 1semaine sur deux. Jai proposer de lui donner plus, mais elle ma dis que cetait aussi occasionnel donc elle ne me chargait pas. Pour le déjeuner, la journee que jarrive plus tot elle me demande 3$/jour.
Mon avis en tant que parent est que biensur je trouve formidable quelle ne me charge pas plus, cest fou a quel point financierement, quelques dollars peuvent aider. Par contre, si elle mavais demander des sous de plus je laurais compris. Je ne pense pas que jaurais été a laise avec plus que 5$/heure de plus. Étant donné quune journee complete vaut 25$ pour 10h de service. Plus que 5$, si cetait souvent, ca maurait sans doute fait reculer.
En meme temps, cest une question que tu peux peut-etre aborder avec le parent, lui demander a quelle fréquence, evaluer le nombre dheure totals que ca te fait de plus par semaine et lui demander comment il se sent avec un surplus de X$ par jour. Soit je chargerais peu, et je chargerais 2 ou 3 $ le déjeuner, soit je chargerais un peu plus, en incluant le déjeuner.

soleil02
29/04/2013, 12:19
Personnellement, j'aurais chargé 5$/heure supplémentaire (c'est le salaire que demande une petite gardienne alors charger en-dessous de cela, je trouve ça ridicule) et j'aurais charger 2$ de plus pour le déjeuner. Donc 32$/jour au lieu de 25$.

catherinepoupou
29/04/2013, 12:50
Merci beaucoup pour vos réponses!
En fait je vais la dépanner jusqu'au mois de juin, à raison de 2 jours semaine.....

Jen2111
29/04/2013, 13:25
Merci beaucoup pour vos réponses!
En fait je vais la dépanner jusqu'au mois de juin, à raison de 2 jours semaine.....

as-tu décider si tu allais charger quelque chose? et pour le déjeuner? et si tu lui charge est-ce que la maman a été compréhensive avec ca?