Voir la version complète : Tapis salle de jeu
Dans ma salle de jeu, j'ai des tapis mousse qui recouvre une partie de mon plancher. Est-ce qu'il existe autre chose parce que là, ils sont en train de se briser et ils font plein de petites graines, sans compter qu'ils sont durs à laver.
Quelqu'un a une suggestion?
Qu'as-tu comme couvre plancher dans ta salle de jeux?
Personnellement, je n'aime pas vraiment les tapis mousse, justement pour les raisons que tu as données...
Chez home dépôt, ils vendent des prélarts aux motifs et aux couleurs enfantines. C'est plus souple que de la céramique ou que du bois franc. Ce n'est pas donné, mais c'est très résistant. J'ai mis un prélart blanc, uniforme. C'est très joli avec des tapis de couleur.
Tu peux aller voir mon annonce sur ma garderie pour voir une idée de ce que ça
Qu'as-tu comme couvre plancher dans ta salle de jeux?
Personnellement, je n'aime pas vraiment les tapis mousse, justement pour les raisons que tu as données...
Chez home dépôt, ils vendent des prélarts aux motifs et aux couleurs enfantines. C'est plus souple que de la céramique ou que du bois franc. Ce n'est pas donné, mais c'est très résistant. J'ai mis un prélart blanc, uniforme. C'est très joli avec des tapis de couleur.
Tu peux aller voir mon annonce sur ma garderie pour voir une idée de ce que ça donne.
Mon sdg se nomme amulette et pirouettes.
J'ai du bois flottant. Les tapis, c'était plus pour atténuer le bruit des chutes de jouets et ça fait aussi moins mal qu'un plancher lorsque les petits tombent.;)