PDA

Voir la version complète : Comment fonctionnez-vous quand tous vos enfant apprennent la propreté ?

Eternity
27/04/2009, 13:32
Bonjour !

Voici ma problématique qui s'en vient.
En ce moment je garde 3 enfant plus la mienne. Ils ont 2 ans (ma fille) 21 mois (le petit garçon) 20 mois (une petite fille) et 16 mois (l'autre petite fille).
Celle de 20 mois est en apprentissage et j'ai commencé un peu avec ma fille. Le garçon fait un pipi le soir sur la toilette. Lui et ma fille sont encore au couche le reste du temps.
Mais là je me demandais quand tout ce monde va être en apprentissage, est ce qu'il va me falloir un pot pour chacun ?
Où je désinfecte entre chaque le siège ? Ou vous fonctionner autrement ?
Ma garderie est au sous-sol mais on mange (collation, diner) en haut. Donc en ce moment j'ai 2 pot pour pas avoir à les trainer tout le temps.

Donc vous comment fonctionnez-vous ?

Merci !

Eternity

mamidi
27/04/2009, 13:36
Est-ce que vous désinfectez le siège de toilette chaque fois qu'un enfant y va ??

Eternity
27/04/2009, 13:44
En ce moment la petite de 20 mois est la seul a y aller.
Donc pour l'instant ça va bien mais je me demandais quand tout les autres vont être rendu là...
Et si vous parlez d'une toilette standard, non je ne désinfecte pas chaque fois que quelqu'un y va ;)

mamidi
27/04/2009, 14:02
En ce moment la petite de 20 mois est la seul a y aller.
Donc pour l'instant ça va bien mais je me demandais quand tout les autres vont être rendu là...
Et si vous parlez d'une toilette standard, non je ne désinfecte pas chaque fois que quelqu'un y va ;)

Donc je ne vois pas la nécessité de désinfecter le siège du petit pot à chaque fois, c'est les mains qui importent. Mais ils ne seront pas tous rendus au même niveau en même temps, ne vous en faites pas.

Bonne fin de journée

curieuse
27/04/2009, 14:13
[quote=Eternity;41199]Bonjour !

Voici ma problématique qui s'en vient.
En ce moment je garde 3 enfant plus la mienne. Ils ont 2 ans (ma fille) 21 mois (le petit garçon) 20 mois (une petite fille) et 16 mois (l'autre petite fille).
Celle de 20 mois est en apprentissage et j'ai commencé un peu avec ma fille. Le garçon fait un pipi le soir sur la toilette. Lui et ma fille sont encore au couche le reste du temps.
Mais là je me demandais quand tout ce monde va être en apprentissage, est ce qu'il va me falloir un pot pour chacun ?
Où je désinfecte entre chaque le siège ? Ou vous fonctionner autrement ?
Ma garderie est au sous-sol mais on mange (collation, diner) en haut. Donc en ce moment j'ai 2 pot pour pas avoir à les trainer tout le temps.

Donc vous comment fonctionnez-vous ?

allo
Un seul pot fait l'affaire ma belle , tu le désinfect a la fin de la journée
Sauf si petit accident
Curieuse

mamidi
27/04/2009, 17:57
C'est comme curieuse a dit :rolleyes: