Voir la version complète : Manque-t-il de garderie à longueuil où pointe aux trembles.
Lejardinenchanté
08/05/2013, 06:23
Bonjour, j'aimerais savoir si dans la région de Montréal il manque de garderie? Exemple Longueuil et Pointe aux trembles? Je pense déménagé là-bas et j'aimerais savoir si certaine régions manque de places en garderie.
Si vous connaissez d'autre endroit dans ce coin merci de m'en faire part.:D
Merci!!!
Et bien c'est grand Longueuil , ca dépend de quel secteur tu prévois habiter. ;)
Tu déménages dans le coin de longueil ou dans le coin de pointe-ux-trembles? Parce que ce nest pas... tant que ca dans le meme coin.. Pointe aux trembles est limite rive-nord alors que longueil est completement rive sud..!!
Dans les deux cas je pense que ce sont des villes avec des garderies, et de la demande. Sans avoir un exces dun ou lautre.. tout dépend de ce que toi tu as a offrir comme service..!
Bonne chance!
Lejardinenchanté
08/05/2013, 06:35
Je ne sais pas encore où je vais déménagé mais j'aime beaucoup c'est deux endroit. Merci!!
Tholianne
08/05/2013, 06:55
Vous pouvez toujours faire des recherches via le moteur de recherche de la page d'accueil. Vous verrez ainsi ce qui est offert dans les secteurs que vous visez. ;)
Lejardinenchanté
08/05/2013, 07:14
Oui c'est vrai merci Tholianne ;)