Voir la version complète : Tâter le terrain :)
Bonjour les filles, je demeure présentement à Blainville et c'est fou le nombre de garderies dans le coin et comment c'est dur de combler nos places....donc je voulais savoir pour celles qui demeurent ou ont une garderie dans les coins de Ste-Sophie et environs si c'est plus facile combler et si il y a une bonne demande!!! donc Ste-Sophie, St-Colomban, St-canut etc.... je cherche a déménager et a repartir ma garderie!!!
merci les filles :)
La meilleure chose à faire est de faire une recherche dans le moteur de recherche de "ma garderie" pour voir combien de places disponibles il y a...
Par contre, j'ai l'impression que la compétition est toujours de plus en plus importante.
Merci..oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de garderies en mf et en installations qui ouvrent..mais dans le moteur de recherche vers Ste-Sophie j'ai vu qu'il y a seulement une dizaine de garderies avec places, donc est-ce bon signe vous croyez??? À Blainville il y en a pas loin d'une centaine avec place c'est assez fou. J'ai un poupon qui quitte pour une installation et là j'angoisse, car ma place ne se comble pas et il m'en restait déjà une pour 18 mois et plus...hou la la!!!!