Voir la version complète : Feuilles à plastifier Éducatout
Bonjour les filles....petite question, les feuilles pour plastifier qui vende chez educatout, es-cequelle sont bonne...quesque je veux dire cest que lorsque je découpe elle nouvre pas.....jai celle de bureau en gros les + mince et je les adores mais pour 100 feuilles ca me revien a 70$$...bref esceque vous me les conseiller ou non...
Merci et bonne fin de journee!! :p
bestiole
29/04/2009, 12:17
Moi j'en ai acheté 2 paquets et quand j'ai découpé, elle ne se sont pas séparées. Moi aussi je trouvais que c'était un bon prix et je suis très satisfaite.
Moi j'en ai acheté 2 paquets et quand j'ai découpé, elle ne se sont pas séparées. Moi aussi je trouvais que c'était un bon prix et je suis très satisfaite.
Même chose pour moi, je les utilises depuis quelques mois déjà et je ne suis satisfaite.
Karinours
29/04/2009, 12:47
Est-ce qu'il faut absolument avoir la machine à plastifier ou bien ces feuilles là peuvent se faire plastifier à la main? Si ça prend la machine, pouvez-vous me conseiller sur le meilleur rapport qualité prix et l'endroit où vous l'avez acheté. Merci!
Karinours
Salut les filles...merci pour vos reponses...et une chose que joubliais...esceque ces feuilles vont fonctionner avec la machine que jai.....:confused:
Pour te repondres Karinous....tu dois absolument avoir la machine a plastifier avec ces feuilles. De tout facon le resultat est meilleur plastifier a la machine et + resistant. Jai quelques feuilles que je plastifie a la main avec le materiel que jai trouver sois chez bureau en gros ou meme chez dolorama...surprenant sa fait la job. Je men suis servie, exemple pour les chancons, les feuilles que les enfants manipule moin, car je tavoue que sa coute cher tout plastifier a la machine...mais encore une fois sa vaut la peine!
Bon merci les girls et bonne fin de journee avec vos cocos!! :cool: