Voir la version complète : Chandails avec logo
juliet007
22/05/2013, 13:58
Connaissez-vous un endroit pour faire faire des chandails aux enfants avec logo ou autre?
Mon chum fait de la course automobile (amateur biensûrs) et j'aimerais que les enfants aient un chandail spécial quand on va voir papa courser. Un chandail genre "Go Papa" avec le numéro de course de papa et la marque de sa voiture.
J'ai appelé un imprimeur... il me fesait ça pour genre 300$ pour 6 chandails :eek:
Je me suis dit que des RSG devait bien savoir où faire faire des chandails à un prix raisonnable.
Merci
Billy789
22/05/2013, 14:02
Aux boutiques marcado sur taschereau.
Il y a quelques années déjà, mais je crois que le kiosque y est toujours. Tu peux apporter ton chandail et ta clé USB . Le tarif n'est pas cher genre 20 ou 30$ ou plus si couleurs variés je crois.
juliet007
22/05/2013, 14:32
Aux boutiques marcado sur taschereau.
Il y a quelques années déjà, mais je crois que le kiosque y est toujours. Tu peux apporter ton chandail et ta clé USB . Le tarif n'est pas cher genre 20 ou 30$ ou plus si couleurs variés je crois.
ahhh j'aime bien l'idée de la clé USB! Je pense que c'est ça qui revenait cher avec l'imprimeur, le fait qu'il devait travailler le "design"!
Merci.
*_Coffee Addict!!_*
22/05/2013, 19:25
Pour l'annonce de ma 2e grossesse j'ai fait faire un gilet à mon fils.
Je l'ai commandé en ligne, avec le shipping express 3jours ouvrables ça m'est revenu à 30$ pour son gilet (Et la livraison m'a coûté 16.99$..... Ouf)
Bref.
www.vistaprint.ca
camille la chenille
22/05/2013, 19:27
Vistaprint sur internet c'est vraiment pas cher et ca prend 2 semaine de livraison le plus tard sinon tu as l'option plus vite !!
juliet007
22/05/2013, 21:08
Merci, je regarde ça!
PatriceMaillot
22/05/2013, 21:14
Tu as également la méthode DIY : acheter tes chandails unis, acheter un paquet de feuille à transfert chez wallmart ou autres, imprimer tes images et les transférer manuellement à l'aide d'un fer à repasser. C'est sur que niveau longévité on atteint pas des records mais bon si c'est le temps de quelques courses ça fera l'affaire puis je pense que tu sauveras quelques sous au final.
Il y a le marche au puce 5 étoiles..
**Sa fait longtemps j'ai pas était peut être qui n'est plus. Et j'ai
aucune idées pour les prix.:)
Tatie Gege
23/05/2013, 06:53
Regarde dans les photos boutique des pharmacie Jean-Coutu ou dans les photo-shop chez Wall mart. C'est commode ! :)
Je l'ai fait l'année dernière avec Vistaprint et c'était pas cher, la livraison très rapide même si je n'ai pas choisi l'option express. En fait j'ai tellement aimé que j'ai fini par faire des tasses pour ma famille.