PDA

Voir la version complète : Parent arrive en retard ou limite!

Audreyrose
22/05/2013, 19:58
J'ai un parent d'une fillette qui arrive toujours en retard ou limite à l'heure! Je ferme à 17h00 et souvent le parent arrive soit 17h05,17h10,17h15...ou limite genre 17h00,17h02....ect.(elle questionne sur la journée jase jase parle parle) alors elle part il est rendu 17h20,17h25.... c normal que je lui parle de la journée mais pas en overtime! Au bout de la semaine ben ça fait 1 heure de plus!:mad: Hier je lui explique clairement que je vais lui charger un montant et comment je fonctionne pour l'heure ect.....elle me dit pas de problème je vais te payer....oui jcomprends....Ben aujourd'hui elle est arrivé encore à 17h05:furious: Je trouve que c un manque de respect envers moi carrément:no: quoi faire!!!!:confused:

mélanie33
22/05/2013, 20:05
J'ai un parent d'une fillette qui arrive toujours en retard ou limite à l'heure! Je ferme à 17h00 et souvent le parent arrive soit 17h05,17h10,17h15...ou limite genre 17h00,17h02....ect.(elle questionne sur la journée jase jase parle parle) alors elle part il est rendu 17h20,17h25.... c normal que je lui parle de la journée mais pas en overtime! Au bout de la semaine ben ça fait 1 heure de plus!:mad: Hier je lui explique clairement que je vais lui charger un montant et comment je fonctionne pour l'heure ect.....elle me dit pas de problème je vais te payer....oui jcomprends....Ben aujourd'hui elle est arrivé encore à 17h05:furious: Je trouve que c un manque de respect envers moi carrément:no: quoi faire!!!!:confused:

as-tu une close au contrat qui dit 5h tous doivent avoir quitté....genre?
J'y chargerais pas juste le 5minutes mais jusqu,a son départ.....a va faire le saut en voyant la facture et p-ê que ca cessera....sinon etre plus claire encore et faire un annexe au contrat de retard abusif, du style, 3 retaqrds sans raisons valables = out! ou non renouvellement ou j'appelle la personne d'urgence ou tous ces choix ;)
Bonne chance

soleil02
22/05/2013, 20:10
Va falloir que tu sois plus claire. Malheureusement, avec certains parents la subtilité ça ne fonctionne pas. Dit-lui carrément que les retards ne seront plus accepter de sa part, qu'à l'avenir, elle doit être PARTIE à 17h sinon à chaque retard, tu rempliras un coupons de retards et après 3 fois tu résilieras le contrat. Je crois que c'est la seule chose qui marchera avec ce genre de cliente.

makelou
22/05/2013, 20:30
Bordel qui veut payer sa ''gardienne'' pour jaser, moi je suis 5$/2minutes à ce prix personne veut payer! Je coûte plus cher qu'un psy sans formation pouhahaha!!!

Audreyrose
22/05/2013, 20:37
Ben jase jase j'ai pas le choix de toute manière c l'enfant qui décide quand est-ce qu'il embarque dans l'auto! Des fois je prends l'enfant je lui met ds les bras bisou et la ben j'ai des chose à faire bebye à demain et je rentre ds la maison!!! Ca pas de sens!!! rendu 17h15 ou 20

Micali
23/05/2013, 11:34
Moi je charge 5$ du 5 minutes de retard... j'ai pas souvent des parents qui utilisent mon service dépasser 18h ;)

mini cocci
23/05/2013, 11:42
J'ai exactement le même problème que toi et toujours avec les mêmes parents alors voici ce que je met sur ma porte dès aujourd'hui:

AVIS
Veuillez prendre note que pour des raisons familiales les retards et/ou arrivées hâtives ne seront plus tolérés. À partir de maintenant, tel que décrit dans le contrat que vous avez accepté et signé, des frais de 1$ la minute seront chargés et devront être acquittés le jour du paiement du service de garde.
Je vous rappelle que le service de garde est ouvert de 7h30 à 17h00, ce qui représente les heures d'arrivées et de départs du service de garde. Veuillez par conséquent prévoir du temps avant ce délai afin de vous assurer d'avoir quitté pour 17h00.
Merci de votre compréhension!

Espérons maintenant qu'ils comprendront!! ;)

Audreyrose
23/05/2013, 14:52
J'en prend note c très bien dit!!! merci!