PDA

Voir la version complète : Goujon de bois très long pour pouponbus ?

malorie
29/04/2009, 06:57
bonjour les filles.

mon conjoint me fabrique un poupon bus.... mais on se demande ou se procurer la longue tige de bois rond (vous savez, comme un goujon mais tres tres long) pour mettre devant les minis... finalement, la barre de sécurité si vous préférer...

y'en a qui ont des idées?

merci

Malo

alagarderie.com
29/04/2009, 07:03
canadian tire et autres quincailleries...

curieuse
29/04/2009, 07:05
canadian tire et autres quincailleries...
Réno dépot , home dépot ect...
curieuse

alagarderie.com
29/04/2009, 07:07
http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&N=0&Ntk=level1&Ntt=goujon&Nty=1&D=goujon&Ntx=mode+matchallpartial&Dx=mode+matchallpartial&s=true

PHANILIPRIX
29/04/2009, 08:13
http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&N=0&Ntk=level1&Ntt=goujon&Nty=1&D=goujon&Ntx=mode+matchallpartial&Dx=mode+matchallpartial&s=true

HEILLE ÀLAGARDERIE... JE RECHERCHE UNE TITE VISSE À GROSSE TÊTE... DANS QUELLE RANGÉE DONC.... tout un défi hein... mais je suis sûre que tu vas me répondre...:laugh: :laugh: :laugh:

alagarderie.com
29/04/2009, 09:46
HEILLE ÀLAGARDERIE... JE RECHERCHE UNE TITE VISSE À GROSSE TÊTE... DANS QUELLE RANGÉE DONC.... tout un défi hein... mais je suis sûre que tu vas me répondre...:laugh: :laugh: :laugh:

ben, à trois-rivières c'est la rangée 45..mais chez-vous je sait pas.. :D

alagarderie.com
29/04/2009, 09:47
pi les ptites vites à grosse tête eux autres se font des jokes sur magarderie/forum..
http://i85.photobucket.com/albums/k67/lotzacurlz/emoticons/teasing_new-1.gif

PHANILIPRIX
29/04/2009, 09:56
AHHH EST BONNE :laugh: :laugh:

Pinotte
29/04/2009, 21:37
bonjour les filles.

mon conjoint me fabrique un poupon bus.... mais on se demande ou se procurer la longue tige de bois rond (vous savez, comme un goujon mais tres tres long) pour mettre devant les minis... finalement, la barre de sécurité si vous préférer...

y'en a qui ont des idées?

merci

Malo

Si tu ne trouve pas de gougeon assez gros ce que tu peux faire est le recouvrir de nouille pour la piscine... elles ont un trou au centre. Ça fait vraiment joli... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

maman-éduc
29/04/2009, 21:42
Ça c'est une idée géniale la nouille de piscine!!!

malorie
30/04/2009, 05:42
pas bête la nouille de piscine... mais me semble que ca va etre gros pas mal....

j'ai trouvé grace a : alagarderie, mon goujon de bois : ) Merci merci

autre petitie question: la peinture.... je prend quoi??? de la peinture pour l'extérieur simplement???

Merci

alagarderie.com
30/04/2009, 06:13
fait-toi conseiller par le département de peinture, mais il serait bien de prendre la même peinture que l'on prend pour les tables à picnic.

Il est préférable aussi de mettre un apprêt à l'huile..

Il y a de belles couleurs garderie dans tremclade. Tu peux les avoir en spray, fini plastique..

maman-éduc
30/04/2009, 09:59
Sinon, je crois que n'importe quelle peinture peut faire si tu utilises un bon vernis pour l'extérieur par dessus... (mais je suis loin d'être une experte peinture!)

alagarderie.com
30/04/2009, 11:12
maman-educ, si elle met une peinture latex intérieur et qu'elle met un vernis extérieur par dessus, il se fera un écaillement avec les changements de tements de température...

Le but de l'apprèt à l'huile est d'avoir une bonne adhérance au bois (qui est un matériau qui respire et s'humidifie..) et ensuite une peinture extérieur par dessus pour protéger des effets d'écaillement.