Voir la version complète : Affiches à partager !
J'ai fais des affiches pour me simplifier la vie et pour celles et ceux que cela interresse je les partage!!!
c'est simple ENVOYER MOI UN E-MAIL!!!! mel_rox_k
j'avais ouvert 4 postes a ce sujet et voilà je les ai fermer pour n'ouvrir qu'un seul!!!
mes affiches:
1-la sieste
2-l'été
3-partis en promenade
4-la pluie
5-couches
pour l'instans c'est ce que j'ai!!!
J'ai fais des affiches pour me simplifier la vie et pour celles et ceux que cela interresse je les partage!!!
j'avais ouvert 4 postes a ce sujet et voilà je les ai fermer pour n'ouvrir qu'un seul!!!
mes affiches:
1-la sieste
2-l'été
3-partis en promenade
4-la pluie
5-couches
p.s.moi je les ai plastifier et avec un crayon a tableau jécris et éface a volonter!!!
cajoline
05/08/2009, 17:46
mes affiches:
1-la sieste
2-l'été
3-partis en promenade
4-la pluie
5-couches
bonjour
j'aimerais beaucoup que tu partages tes affiches avec moi,si ca te dérange pas.mon email est caco68
merci beaucoup!!!!!
caroline
Lanie je tes envoyer ma demande par email merci encore
jattend avec joie tes affiches !
mes affiches:
1-la sieste
2-l'été
3-partis en promenade
4-la pluie
5-couches
Bon`soir à toi lanie, j,aimerais si ça te dérange pas trop, que tu m,envois tes affiches ça serais très gentil...
Merci d'avance
Dounne
Bon`soir à toi lanie, j,aimerais si ça te dérange pas trop, que tu m,envois tes affiches ça serais très gentil...
Merci d'avance
Dounne
désolé j ai oubliée de te laisser mon email : dounne_lachapelle
nounou09
28/06/2011, 15:37
bonjour,
j'aimerai avoir tes affiches car je viens de commencer et j'en ai vraiment besoin merci de me les envoyer par mon É-mail: ma-nounou@hotmail.com