Voir la version complète : Fermeture de garderie - Équipements à vendre
Bonjour,
Fermeture de mon service de garde.
Voici ce que j'ai à vendre:
Chaise d'appoint: 4 chaises d'appoint faisant pour les enfants à partir de 8 mois. (valeur totale 340$ laissé à 150$ incluant les chaises sur lesquelles les attachées)
Pouponbus: 4 place en bois léger fait par un ébéniste (300$)
Le lot pour 400$
Pour photos des chaises d'appoint, allez voir sur ce lien:
http://ptitespinottes.e-monsite.com/rubrique,visite-virtuelle,75635.html
Dois venir chercher, je suis située à St-Janvier
Merci!
Chez Clodie
30/04/2009, 12:39
Pinotte :eek: Je suis super étonnée que tu fermes !!! Que se passe-t-il si je ne suis pas trop indiscrète??
Ta gardo est super, si je ne serais pas tellement loin, je serasi allée t'acheter plein de chose ;)
J'espère que tu seras heureuse dans tes projets futur!!
Wow!!! Tes sièges d'appoint + chaises m'intéressent vraiment, mais le problème c'est que je suis de la Rive-Sud de Québec. Tu connais qqu'un qui vient dans le coin de Qc prochainement qui pourrait les descendre? Je vérifie de mon côté s'il y a qqu'un que je connais qui monte dans ton bout.
Sophie :)
Alyjackocéangel
30/04/2009, 12:49
mon Dieu que s'est-il passé pour que tu fermes aussi subitement!?????
mamangateau
30/04/2009, 13:38
Bonjour pinotte,
Tu étais mon inspiration (prof devenue RSG)... pourquoi fermes-tu si ce n'est pas trop indiscret? Je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes futurs projets.
Mariexxx:cool:
si jamais tu as autre chose a vendre fait moi signe je ne suis pas bin bin loin
Bonjour les filles!
je ferme mon service pour plusieurs raisons, surtout familiales et personnelles.
Merci pour les gentils mots!
Marie-Hélène
xxx
garderiem
30/04/2009, 17:34
Moi aussi tu étais ma grande inspiration.J'allait voir ton site à toute les semaines.
Mais je serais également intéressé par certaine chose... est-ce que tu vend autres chose. Ma belle-soeur part sa garderie et on pourrait s'organiser pour monter jusqu'à chez toi.
Alors si tu crois vendre autre chose(matelas,jouet,chose pour extérier...etc) dis-le moi s.t.p.
Et en passant est-ce que tes bans d'appoint son vendu?
Marie-Eve
garderiem
garderiem
30/04/2009, 17:37
Je viens tout juste de voir tes photos... et vraiment tu as beaucoup de chose.
Dis-le moi si vraiment tu vend autre chose.Même si tu veux vendre tout en lot... ma belle-soeur serait sûrement intéressé. Et comme je t'ai dit pour le transport pas de problème.
Merci et bonne chance.
stephanie288
30/04/2009, 19:27
Oh!! Je suis vraiment peinée de lire ça... Moi qui venait tou juste de te découvrir... Dommage, car tu étais super bien organisée et super bien installée... Ça me fait réfléchir, est-ce que c'est parce que c'est trop demandant, moi qui était dans l'intention de peut-être ouvrir mon milieu, je t'assure que je ne sais plus trop là...
Bonne chance dans tes nouveaux projets!!!
coccinelle8
30/04/2009, 20:45
Allo
Moi je ré-ouvre et je ne suis pas loin de chez toi alors je voudrais savoir ce que tu vends aussi mais les bancs m'interresse
j'attend de tes nouvelles...
Allo
Moi je ré-ouvre et je ne suis pas loin de chez toi alors je voudrais savoir ce que tu vends aussi mais les bancs m'interresse
j'attend de tes nouvelles...
Bonjour!
mes bancs d'appoint ne sont pas encore vendus...
Dis-le moi si tu es intéressée!
Moi aussi tu étais ma grande inspiration.J'allait voir ton site à toute les semaines.
Mais je serais également intéressé par certaine chose... est-ce que tu vend autres chose. Ma belle-soeur part sa garderie et on pourrait s'organiser pour monter jusqu'à chez toi.
Alors si tu crois vendre autre chose(matelas,jouet,chose pour extérier...etc) dis-le moi s.t.p.
Et en passant est-ce que tes bans d'appoint son vendu?
Marie-Eve
garderiem
Non ils ne sont pas vendus!
coccinelle8
01/05/2009, 09:18
as-tu aussi des photos de ton poupon bus je prendrais tout alors
josee
mymy1976
01/05/2009, 10:42
vraiment ta garderie est super, quellle dimension elle a...je voulais m'inspirer de ton decors et division par coin theme...j'aime bien..
Merci
josee
Peux-tu m'envoyer ton email?
Salut Pinotte!
Je demeure à St-Benoit et j'ouvre ma garderie. Je suis en train de regarder pour acheter mon équipement. Mis-à-part ton poupon bus et tes chaises d'appoint, vends-tu autre choses? Si oui, je serais TRES intéressée. Je pourrais aller voir quand ca te conviendrais.
bonne journée!
Salut Pinotte!
Je demeure à St-Benoit et j'ouvre ma garderie. Je suis en train de regarder pour acheter mon équipement. Mis-à-part ton poupon bus et tes chaises d'appoint, vends-tu autre choses? Si oui, je serais TRES intéressée. Je pourrais aller voir quand ca te conviendrais.
bonne journée!
La seule chose qui me reste à part ce que tu as dit c'est 2 matelas de sieste avec leur drap-contour, taie d'oreiller, oreiller et couverture de laine...
Si je vends autre chose, je les afficherai sur magarderie.com!
Bye!
pinotte... il te reste des matelas... jepensais qu'ils étaient tous vendus
écrit moi sur mon e-mail... je suis tres tres interesser!
malorie1977
pinotte... il te reste des matelas... jepensais qu'ils étaient tous vendus
écrit moi sur mon e-mail... je suis tres tres interesser!
malorie1977
C'est fait!
josee
C'est fait aussi!
à qui la chance???
delphyney
01/05/2009, 13:02
Allo Pinotte,
OUF grosse nouvelle.... comme je vais ouvrir mon service de garde en septembre prochain.... je peux te dire que tu es pour moi très inspirante!!! Ta garderie était superbe... Tu avais l'air d'aimer tellement ton travail et tes pinottes... ouf ça ne doit pas être facile de prendre une telle décision!!!! Bonne chance dans tes projets futurs!!
C'est tellement ma passion l'ouverture de mon service de garde, j'espère ne pas m'être emballée trop rapidement!!! J'ai tellement hâte d'être avec mes tites grenouilles!!! J'essaie de faire une garderie comme je rêverais d'en avoir une pour ma fille... Je me suis référé souvent à tes photos... MERCI pour ton inspiration PINOTTE
Prends soin de toi
Bye bye Delphyney
vraiment ta garderie est super, quellle dimension elle a...je voulais m'inspirer de ton decors et division par coin theme...j'aime bien..
Merci
Ouf c'Est environ 20 pieds par 26 pieds...
merci quand meme pinotte, j'ai mes matelas. Je surveillerai donc de pres si tu decides de vendre autre choses
mespetitsanges
01/05/2009, 20:24
La seule chose qui me reste à part ce que tu as dit c'est 2 matelas de sieste avec leur drap-contour, taie d'oreiller, oreiller et couverture de laine...
Si je vends autre chose, je les afficherai sur magarderie.com!
Bye!
bonjour as tu tjrs les 2 matelas a vendre si oui a combien les vends tu je viendrais les cherhcer la semaine prochaine si possible car j ouvre ma garderie
bonjour as tu tjrs les 2 matelas a vendre si oui a combien les vends tu je viendrais les cherhcer la semaine prochaine si possible car j ouvre ma garderie
Bonjour!
je les vends 60 $. Ce prix inclue:
- 2 matelas
- 2 oreillers
- 2 taies d'oreiller
- 2 draps contour
- 2 couvertures épaisses à poids.
Tu peux aller voir là pour te donner une p'tite idée de quoi ça a l'air. Il me reste 2 bleus.
Au plaisir!
pinotte... tu les as pris où tes gros collants.... je rêve des mêmes depuis longtemps!
Bonjour!
je les vends 60 $. Ce prix inclue:
- 2 matelas
- 2 oreillers
- 2 taies d'oreiller
- 2 draps contour
- 2 couvertures épaisses à poids.
Tu peux aller voir là pour te donner une p'tite idée de quoi ça a l'air. Il me reste 2 bleus.
Au plaisir!
salut pinotte j'inspire toujours de tes achats j'ai lu quelque part que tu a achete tes matelas deBiggy boom alors ast ce que tu a choisi la qualite superieure ou le modele economique et est ce qu'il livrent combien$ pour la livraison bonne chance dans vos projets futur vraiment tu as ete super
salut pinotte j'inspire toujours de tes achats j'ai lu quelque part que tu a achete tes matelas deBiggy boom alors ast ce que tu a choisi la qualite superieure ou le modele economique et est ce qu'il livrent combien$ pour la livraison bonne chance dans vos projets futur vraiment tu as ete super
BONJOUR!
LA PREMIÈRE FOIS, IL EST VENU MES LES LIVRER À MA PORTE LUI-MÊME (IL DÉSSERT PLEIN DE CPE ALORS QUAND IL VA DANS TON COIN IL TE LES APPORTE) ET ÇA M'AVAIT COÛTÉ 7$. LA DEUXIÈME FOIS, IL ME LES A ENVOYÉ PAR PUROLATOR... ÇA M'AVAIT COÛTÉ ENVIRON 20-30$. JE PENSE QUE J'AI PRIS LES ÉCONOMIQUES... ET ILS FONT À MERVEILLE!
MERCI POUR LES BONS MOTS!
MARIE-HÉLÈNE
pinotte... tu les as pris où tes gros collants.... je rêve des mêmes depuis longtemps!
BONJOUR MALORIE!
JE LES AI PRIS CHEZ ADZIF. TU PEUX LES ACHETER DE LEUR SITE INTERNET ET ILS TE LES POSTERONT. C'EST HYPER FACILE À COLLER ET C'EST RÉSISTANT. ÇA DÉCORE DROLEMENT BIEN UNE PIÈCE! SINON, IL Y EN A AUSSI CHEZ OMER DE SERRE (LA MÊME MARQUE ADZIF, C'EST UN POINT DE VENTE) MAIS IL Y A MOINS DE MODÈLE! IL Y A AUSSI 2 BOUTIQUES JE CROIS À MTL.
VOICI L'ADRESSE:
http://www.adzif.ca/lignes.php?lignes=LUDO
BONNE CHANCE DANS TA DÉCO!
MARIE-HÉLÈNE
BON! VOICI CE QUI ME RESTE À VENDRE:
1 CHAISE D'APPOINT AVEC LA CHAISE POUR METTRE EN-DESSOUS (40$)
2 MATELAS ET LEUR LITERIE COMPLÈTE (60$)
1 POUPON BUS 4 PLACES (300$)
LE LOT: 350$
MERCI À CELLE QUI ONT ACHETÉ MES CHOSES!
j-e-s-s-i-c-a
03/05/2009, 07:01
Bonjour pinotte ,
T'es matelas, as tu des photos et ou est-ce que tu habite ? J'espère que tu ne ferme pas ta garderie !! Sinon j'en ai manquer des boute je pense ..
Bonne journée a toi
j-e-s-s-i-c-a
03/05/2009, 07:08
Pour les photos c'est ok je les ai vu merci , quel couleur te reste t'il et ou est-ce que tu reste !
bonjour!
je reste à st-janvier (mirabel) et il me reste 2 matelas et leur kit de drap, couverture.... bleus.
À bientôt!
j-e-s-s-i-c-a
03/05/2009, 20:32
Ah caline c bin dommage , sa doit couter un bras shipper sa par la poste pour le bas saint laurent ... crime c vraiment dommage jte les aurais prit volontier !! Merci quand meme !
BON! VOICI CE QUI ME RESTE À VENDRE:
1 CHAISE D'APPOINT AVEC LA CHAISE POUR METTRE EN-DESSOUS (40$)
2 MATELAS ET LEUR LITERIE COMPLÈTE (60$)
1 POUPON BUS 4 PLACES (300$)
LE LOT: 350$
MERCI À CELLE QUI ONT ACHETÉ MES CHOSES!
JE BAISSE MON PRIX POUR LE POUPONBUS :250$
IL ME RESTE AUSSI 1 CHAISE D'APPOINT (AVEC LA CHAISE EN-DESSOUS):35$
2 MATELAS DE SIESTE ET LEUR LITERIE : 50$
LE LOT POUR 300$
À QUI LA CHANCE?
LE LOT POUR 300$
À QUI LA CHANCE?
Je serais intéressée par tes matelas ... Quel modèle tu as? Ils sont épais ou non? Je peux avoir une photo? melanie.little :D
mamangateau
11/05/2009, 13:02
Bonjour Pinotte,
Pourrais-tu m'envoyer la photo de ton pouponbus sur email. Svp! Je serais peut-être intéressée... Mon dos lui le serais beaucoup (je transporte ma petite en sac porte-bébé) parce que je n'ai plus de place dans ma poussette! Bonne chance pour tes ventes!
Mariexxx
À petit pas...
11/05/2009, 13:09
LE LOT POUR 300$
À QUI LA CHANCE?
Bonjour Pinotte,
J'aimerais aussi avoir une photo de ton pouponbus si c'est possible.
Est ce que des enfants plus vieux peuvent aussi y embarquer?
Merci!
isaasselin
À petit pas...
11/05/2009, 13:10
Pinotte, je sais pas pourquoi il y a toujours un espace entre le c et le o de .com... mais il n'en faut pas! Merci!
J'ai trouvé quelqu'un pour aller chercher les matelas, mais je n'ai pas ton adresse. Tu peux me la donner stp; le plus rapidement possible. Merci!
Bonjour Pinotte,
Pourrais-tu m'envoyer la photo de ton pouponbus sur email. Svp! Je serais peut-être intéressée... Mon dos lui le serais beaucoup (je transporte ma petite en sac porte-bébé) parce que je n'ai plus de place dans ma poussette! Bonne chance pour tes ventes!
Mariexxx
TON EMAIL STP!
mamangateau
11/05/2009, 17:21
Ouais, pas fort la madame, j'oublie de te donner mon e-mail...
mamangateau
merci beaucoup pinotte!
mamangateau
11/05/2009, 17:22
Moi non plus il n'y a pas d'espace dans mon adresse...
BONJOUR!
J'AI VENDU AUJOURD'HUI MON POUPONBUS ET MES MATELAS... IL NE ME RESTE QUE MA CHAISE D'APPOINT :35$ avec la chaise qui va en dessous si vous désirez! Valeur:85$
mamangateau
12/05/2009, 12:25
Oh wow, je suis très contente pour toi, tu as réussie à vendre toutes tes choses. Enfin, tu vas pouvoir passer à autre chose! Tu es une très bonne vendeuse!