PDA

Voir la version complète : Oufff...allo le stress !!!

Nancy08
17/06/2013, 14:26
Bonjours à toutes ...

Je ne suis pas vraiment habituée de jaser ici (disons que je vous lis plus que je n'écris hi hi) mais là j'ai un brin besoin de m'extérioriser... j'ouvre mon service de garde le 2 juillet....et je n'ai qu'une seule poupoune d'inscrite :(

Je stresse sans bon sang... en plus, j'ai donné ma démission vendredi...aïe aïe aïe !!!!

J'ai besoin de 2 autres enfants pour ne pas être trop dans le trou (je sais que je ne regrette pas du tout mon choix et c'était mon rêve, car à défaut d'avoir des enfants à moi, je vais m'occuper de ceux des autres....) mais les factures et les comptes vont quand même arriver...ahhhh mammmmaaannnn ...:sweatdrop:

J'ai besoin d'ondes positives pour les deux semaines qui s'en viennent.... et des contrats signés aussi !!!!!!!!1:sweatdrop:

Je ne crois pas en demander tant !!! Non??:no:

jujube101
17/06/2013, 14:48
je te comprends, moi aussi j'ouvre ma garderie en septembre, j'ai placé une fiche ici, mais pas encore eu de nouvelle! Il faut être patiente.... je n'ai pas encore mis de photo de ma garderie, alors peut-être c'est la raison.

J'ai regardé ta fiche, il n'y a pas de photo. Il serait peut-être préférable d'en mettre au moins 1!

Bonne Chance

denise54
17/06/2013, 14:51
ah que je te comprends car moi j,ai ouvert a mi mai et j,ai eu plusieurs visites et signer 2 contrats pour aout mais ca nous donne pas de revenue en attendant car moi aussi j,ai demissionner de mon emploi pour rester a la maison je t,envoie de bonnes pensees positives

Nancy08
17/06/2013, 14:56
je te comprends, moi aussi j'ouvre ma garderie en septembre, j'ai placé une fiche ici, mais pas encore eu de nouvelle! Il faut être patiente.... je n'ai pas encore mis de photo de ma garderie, alors peut-être c'est la raison.

J'ai regardé ta fiche, il n'y a pas de photo. Il serait peut-être préférable d'en mettre au moins 1!

Bonne Chance

J'y ai justement pensé tout à l'heure de mettre des photos.... c'est vrai que c'est peut-être plus facile pour le parent de se donner une idée... j'en mettrai se soir :yes:

Mici ;)

Nancy08
17/06/2013, 14:58
ah que je te comprends car moi j,ai ouvert a mi mai et j,ai eu plusieurs visites et signer 2 contrats pour aout mais ca nous donne pas de revenue en attendant car moi aussi j,ai demissionner de mon emploi pour rester a la maison je t,envoie de bonnes pensees positives

Moi j'ai des appels, et lorsque vient le temps de venir visiter, ils ne viennent pas et ne m'appel pas pour m'avertir :eek:.... et si je les appels, pas de réponse.... j'étais pas mal découragée vendredi quand c'est encore arrivé :(

Mais je ne perds pas espoirs.... je travaille fort pour la publicité hi hi

denise54
17/06/2013, 15:00
j,ai essayer de mettres mes photos et ca marche pas

Nancy08
17/06/2013, 15:04
j,ai essayer de mettres mes photos et ca marche pas

Je ne sais pas quoi te dire :( ............. mautadine que c'est pas facile :mad:

Faut en rire...sinon se sera pas beau tantôt hi hi ;)

soleil02
17/06/2013, 15:08
Je suis allée voir ta fiche et je n'ai rien à dire. Tu te présente bien et on sens que tu es une personne chaleureuse et qui aime les enfants à travers ton texte. Cependant, je te conseille de mettre des photos (salle de jeux, cours extérieure, etc.). Certains parents passent carrément à une autre fiche s'il n'y a pas de photos alors ça augmentera tes chances d'être appelée. J'ai également regardé les prix dans ton secteur et la plupart son à 25$. Ça pourrait peut-être t'aider de descendre ton prix.

À part afficher ici, as-tu mis des annonces ailleurs? Tu peux afficher sur Kijiji, dans le journal local, aux dépanneurs et aux épiceries de ton coin. Tu peux également mettre des annonces au parc près de chez toi et pourquoi pas aller déposer des annonces directement dans les boîtes aux lettres de ton quartier ou sur les boîtes aux lettres si ce sont des boîtes aux lettres fermées à clés. Bonne chance dans tes recherches.

Jeka
17/06/2013, 15:09
moi jai 2 places de combler et jouvre le 29 juillet et moi je ne peux pas me permettre de pas avoir un revenue donc je garde mon emploi mes seulement la fin de semaine! bon oui cest du 7 jours sur 7 mais mon emploi cest tellement pas demandant donc je peux me le permettre!! comme ca au moins en attendant de combler plus de place ben je suis pas en train de marracher tout les cheveux de la tete :P

Nancy08
17/06/2013, 15:22
Je suis allée voir ta fiche et je n'ai rien à dire. Tu te présente bien et on sens que tu es une personne chaleureuse et qui aime les enfants à travers ton texte. Cependant, je te conseille de mettre des photos (salle de jeux, cours extérieure, etc.). Certains parents passent carrément à une autre fiche s'il n'y a pas de photos alors ça augmentera tes chances d'être appelée. J'ai également regardé les prix dans ton secteur et la plupart son à 25$. Ça pourrait peut-être t'aider de descendre ton prix.

À part afficher ici, as-tu mis des annonces ailleurs? Tu peux afficher sur Kijiji, dans le journal local, aux dépanneurs et aux épiceries de ton coin. Tu peux également mettre des annonces au parc près de chez toi et pourquoi pas aller déposer des annonces directement dans les boîtes aux lettres de ton quartier ou sur les boîtes aux lettres si ce sont des boîtes aux lettres fermées à clés. Bonne chance dans tes recherches.

Oui je vais mettre des photos se soir :)

Pour ce qui est du prix, j'avais fait un tour rapide lorsque j'ai fait mon annonce, et j'étais dans les prix...peut-être que ces personnes ont comblées leur places, je ne sais pas...

Pour mes annonces, je poste une sur Kijiji presque à chaque jour et je suis aller en porter dans les boîtes aux lettre, magasins, épiceries etc... Même qu'il y a des endroit ou mon affiche a été remplacé par d'autre :furious: je trouve cela un manque total de respect... je fais pourtant attention moi de mon côté de ne caché personne, et je n'en enlève aucune... même les périmmées... anyways, ça c'est un autre débat hi hi

Nancy08
17/06/2013, 15:23
moi jai 2 places de combler et jouvre le 29 juillet et moi je ne peux pas me permettre de pas avoir un revenue donc je garde mon emploi mes seulement la fin de semaine! bon oui cest du 7 jours sur 7 mais mon emploi cest tellement pas demandant donc je peux me le permettre!! comme ca au moins en attendant de combler plus de place ben je suis pas en train de marracher tout les cheveux de la tete :P

Je te souhaite également de combler tes places.... à part si tu es du même coin que moi !!!! :laugh_hard: c'est des blagues bien entendu hi hi

Jeka
17/06/2013, 15:24
Je te souhaite également de combler tes places.... à part si tu es du même coin que moi !!!! :laugh_hard: c'est des blagues bien entendu hi hi

:P haha non je suis bien loin de toi donc inquiete toi pas on nest pas en competition je te volerai pas tes clients :P

Nancy08
17/06/2013, 16:42
:P haha non je suis bien loin de toi donc inquiete toi pas on nest pas en competition je te volerai pas tes clients :P

Fiouuuuu !!!!! hi hi hi j'aurais pas voulu voler les tiens non plus :)

PHANILIPRIX
17/06/2013, 19:24
Nous sommes dans la même ville ma belle et certaines parties de ton texte sont mot pour mot sortis de mon annonce... je trouve cela dommage :no:

Azana
17/06/2013, 19:36
Oui, c'est assez semblable... Beaucoup trop de similitudes, en effet.

sophie1001
17/06/2013, 19:50
Je m'excuse à l'avance, MAIS sa fait vraiment pitié de copie une annonce comme sa. Je pense que lorsqu'on est même pas capable d'écrire nous même un texte qui nous représente nous et nos valeurs. Ça fait dur :yes:

désoler petite monté de lait ce soir. Sur bonne chance quand même ;)

Nancy08
17/06/2013, 20:49
Je viens de prendre le message dans ma boîtes privée et ceux-ci. Je tiens à m'expliquer comme je l'ai fait en privé à Phaniliprix.

Il est vrai que j'avais voulu m'inspirer de certaines annonces, mais pas les copier... et c'est par erreur (pour vrai là) que j'ai mis sur ma fiche mon «melting pot» si on peut me permettre et non celle que j'avais fait. Je ne m'avais pas relu... je sais que le stresse n'est pas une excuse car j'aurais du relire ma fiche... et j'ai tout de suite remis celle que j'avais fait dès que j'ai vu le message.

Honnêtement, je n'aurais pas demandé des conseils aujourd'hui si j'avais su que mon annonce était copié de toute pièce... car je ne suis pas une personne malhonnête... pas du tout. :no:

J'ai quand même remercié Phaniliprix de son intervention, car en me fesant remarquer cela, j'ai pu mettre ma vrai description.

Plus jamais je n'enverrai quelque chose sans me relire...c'est promis.

Je n'ai voulu froissé personne....sincèrement ;(

:thanks:

PHANILIPRIX
17/06/2013, 21:21
Je viens de prendre le message dans ma boîtes privée et ceux-ci. Je tiens à m'expliquer comme je l'ai fait en privé à Phaniliprix.

Il est vrai que j'avais voulu m'inspirer de certaines annonces, mais pas les copier... et c'est par erreur (pour vrai là) que j'ai mis sur ma fiche mon «melting pot» si on peut me permettre et non celle que j'avais fait. Je ne m'avais pas relu... je sais que le stresse n'est pas une excuse car j'aurais du relire ma fiche... et j'ai tout de suite remis celle que j'avais fait dès que j'ai vu le message.

Honnêtement, je n'aurais pas demandé des conseils aujourd'hui si j'avais su que mon annonce était copié de toute pièce... car je ne suis pas une personne malhonnête... pas du tout. :no:

J'ai quand même remercié Phaniliprix de son intervention, car en me fesant remarquer cela, j'ai pu mettre ma vrai description.

Plus jamais je n'enverrai quelque chose sans me relire...c'est promis.

Je n'ai voulu froissé personne....sincèrement ;(

:thanks:

Excuses acceptées ma belle je trouve ça très gentil de ta part (comme je te l'ai écrit en privé) comme on dit en anglais ''no hard feelings'' et je tiens à te souhaiter bonne chance avec ton nouveau service de garde ;)

Nancy08
17/06/2013, 21:30
Excuses acceptées ma belle je trouve ça très gentil de ta part (comme je te l'ai écrit en privé) comme on dit en anglais ''no hard feelings'' et je tiens à te souhaiter bonne chance avec ton nouveau service de garde ;)

Encore une fois, merci beaucoup :wub: