Voir la version complète : Plastification géante ?
Bonjour,
je veux faire plastifier un carton (grand format) mais je trouve aucune imprimerie qui le fait sur le champ. Il y a bureau en gros mais ça prend 3 à 5 jours... c'est trop long!
Quelqu'un connaît un endroit dans le coin de laval, laurentide?
Merci!
coccinelle8
03/05/2009, 15:40
À st-Lin il y en une ....ça s'apelle IMA COULEUR
a laval sur le boulevard des laurentides au coin de concorde( un peu passé concorde a vrai dire) .. Copie rapide.. il le font tout de suite devant toi pour 6 ou 7 dollars..
mamangateau
04/05/2009, 13:34
à Ste-thérèse, sur le boul.Turgeon, il y a aussi un copie rapide où il te le font devant toi. Bureau en gros envoie
leur document se faire plastifier à cet endroit.
mamangateau:
as-tu le nom de ce commerce?
merci!
Allo,
moi je plastifie les affiches chez buro pro. Ils ont une immense plastifieuse. Celà prend quelques minutes. Les affiches de ziraf coûte 3.24 à plastifier. Bonne chance dans ta recherche car je ne sais pas s'il y a cette banière dans ton coin de pays.
mamangateau
05/05/2009, 13:27
Je ne trouve pas le nom mais c'est sur la rue Turgeon à Ste-Thérèse je crois que c'est copie pro ou copie expert. Bonne chance!
Lucie Laliberté
07/05/2009, 07:10
A Sherbrooke, Imacom Communications. Lucie Laliberté 819-565-0055 poste 44
Je ne trouve pas le nom mais c'est sur la rue Turgeon à Ste-Thérèse je crois que c'est copie pro ou copie expert. Bonne chance!
à l'intersection de quelle rue, près de quoi? la gare? garderie nature de jenny?
alagarderie.com
08/05/2009, 11:58
Bonjour,
je veux faire plastifier un carton (grand format) mais je trouve aucune imprimerie qui le fait sur le champ. Il y a bureau en gros mais ça prend 3 à 5 jours... c'est trop long!
Quelqu'un connaît un endroit dans le coin de laval, laurentide?
Merci!
finalement Pinotte , tu aurais été mieux d'aller chez bureau en gros... :p
hahah!
ben non... c'Est quelques chose que j'ai utilisé toute la semaine... mais je veux quand même le faire plastifier!
mamangateau
11/05/2009, 13:18
Près de la gare. Tu peux appeler au bureau en gros à Rosemère ils vont te donner le numéro de téléphone. Quand tu descend de St-Janvier sur le boul. Labelle tu tourne au coin du Brault et martineau (Blainville ouest) et tu vas vers Turgeon. Tu tournes vers la gauche sur Turgeon c'est un petit peu plus loin là où Turgeon devient un sens unique.
Bonne chance
C'était au 64 rue turgeon et imagine-toi dont que ça n'existe plus. Bientôt, ça sera la garderie "princesse" qui sera là. J'ai trouvé un # de télé et il n'est plus valide... Mais je suis allé sur le boul des laurentides hier et ça s'est fait super vite!
Merci beaucoup quand même!!!!
mamangateau
12/05/2009, 12:22
Eh bien, je me serais fait prendre, désolée pinotte!
Pas de problème!
finalement je suis allé sur des Laurentides!!!