PDA

Voir la version complète : Quoi faire ?? ou quoi penser ???


krykry
04/07/2013, 10:18
salut les filles une maman m'a appeller hier et jai manquer l'appel ... jai donc rappeller et elle me dit je vais te rappeler chez moi car elle conduisait oki good mais la elle ne me rappelle pas ?!?! je me demande est ce que vous penser quelle peux me canceller la place elle a tout pour le remboursement et tout et tout ?? ou cest juste pt quelle na pas le temps de me rappeler et jai meme appeller ce matin pas de reponse je suis confuse est ce que ca vous aient deja arriver ses genres de situation? car ca sonne louche non !?

merci krykry :D

soleil02
04/07/2013, 11:36
Moi, je lui laisserais un message disant que si je n'ai pas de ses nouvelles d'ici lundi, je laisse la place à un autre. En attendant, ré-affiche ta place et si tu as des appels avant lundi, dit leur que tu attends la réponse d'une maman, mais que tu feras visiter dès lundi si tu n'as pas de ses nouvelles.

Entre2rives
22/07/2013, 20:07
Alors quest ce qui est arriver avec la maman.. Moije suis habituer dans ma vie davoir pleins d'imprévus, donc si je ne te rappelle pas TOI Rappelle moi ;) donc la maman cest peut etre son cas aussi reessais voir ;)