Voir la version complète : Rive-sud Québec, éducatrice offre ses services
Bonjour a tous et toutes ! Je travaille avec la petite enfance depuis les 8 dernieres annees et j'offre mes services pour prendre soin de vos enfants soit a la maison en tant que nounou, soit en garderie privee, en milieu familial. Je suis disponible a temps plein pour tout l'ete ( jusqu'au 20 aout) pour ensuite faire du temps partiel. Donc si vous avez besoin de quelqu'un de confiance pour garder vos enfants pendant leurs vacances d'ete, ou bien vous avez d'une educatrice dans votre garderie, faites moi signe. J'ai bien sur mon R.C.R a jour, mes absences d'empechement et un bon bagage dans ce domaine. J'ai 27 ans.
Merci !
Je t'ai envoyée un msg privé :)
maman heureuse
20/07/2013, 22:14
hey moi aussi......
Merci a vous deux :)
Je tiens a rappeller que je suis toujours a la recherche :) j'aurais besoin d'un temps partiel etant donner que je serai au service de garde a la comission scolaire a partir du 20 aout prochain. Idealement, le poste que je recherche serait du lundi au vendredi, de 13:30 a 17:30 ou quelque chose se rapprochant de cet horaire.
Merci :)
maman heureuse
29/07/2013, 13:45
Hum moi c loin de ca ....bonne recherche
MarjoQuébec
04/08/2013, 16:23
Bonjour Anick,
Je te joins mon annonce ci-bas tout en considérant aussi ton besoin de mi-temps en après-midi.
Si cela t'intéresses, rejoins-moi sur mon cell. pour voir comment on pourrait s'arranger.
Bonjour,
Située à Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec (à 2 min. des Ponts),
j'ai une nouvelle garderie en milieu familial avec 4 enfants supers !
Actuellement enceinte, je souhaite continuer à offrir les services de la garderie en tout temps.
Je recherche une assistante pour la mi-janvier 2014 pour une période et une plage horaire à discuter ensemble.
Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 7h à 17h et les repas fournis par un service traiteur.
Nous avons un chat et sommes non-fumeur.
Me contacter au 418-655-5194, Marjo.
Merci a vous deux :)
Je tiens a rappeller que je suis toujours a la recherche :) j'aurais besoin d'un temps partiel etant donner que je serai au service de garde a la comission scolaire a partir du 20 aout prochain. Idealement, le poste que je recherche serait du lundi au vendredi, de 13:30 a 17:30 ou quelque chose se rapprochant de cet horaire.
Merci :)
MOI MOI MOI !!!!!!:D Je t'envoi moi numéro!
Rebonjour !
Je retente ma chance une derniere fois :)
Je suis toujours a la recherche d'un poste d'educatrice. Idealement du lundi au vendredi, de 13:30 a 17:00, sur la rive-sud de quebec.
mariealexisse
25/09/2013, 07:44
Ferais-tu du temps partiel genre occasionelle?
:) Écris moi a marie.alexisse@gmail.com ;)