Voir la version complète : Cahiers de communication
Bonjour les filles,
Je recherche un truc je sais pas quoi qui rangerait mes cahiers de communication dans mon entrée, peut-être une pochette. Connaissez-vous quelque chose qui ferait bien? ;)
Touche à tout
05/07/2013, 17:23
Éducatout fais un rangement de cahier de communication. C'est comme des pochette en tissus que tu peut accrocher au mur.
Tatie Gege
06/07/2013, 17:31
De mon coté, j'ai des petits sacs en tissus de chez Dollorama(section bricolage) avec des dessins (jungle, princesses, chevaliers, bibittes, etc) que les enfants ont pu personnaliser à leur goût. J'accroche le tout sur leur crochet dans la garderie le soir avant l'arrivée des parents.
globulle
06/07/2013, 18:03
moi j'ai un classeur mural acheter 8$ ches bureau en gros il est sur mon mur ca fait tres bien la job.
Merci à toutes! Je vais aller voir chez Bureau en Gros et si jamais je trouve pas, celui d'Educatout semble bien.