Voir la version complète : Chaises empilables
Lesquels vous avez? Jaimerais bien en plastique ca se lave bien ;)
Vos coups de coeur cest quoi?
maman heureuse
03/09/2013, 21:07
Costco set de 8 petites chaises...géniales
Chouettee
03/09/2013, 22:48
Moi j'ai ceux de chez Clément depuis 1 an 1/2 maintenant. Je les adore!!
http://www.clement.ca/upload/public/ImageCatalogue/1634565426/CA2-BY-YMTL5-1-v1_265x265.jpg
http://www.clement.ca/fr/product/produits/literie--decoration/decoration/chaises--poufs/chaise-plastique-bleue_22912.aspx?id_page_parent=1767&prevnext=typemodule%3d1017%26globalitemi ndex%3d8%26aidcategorie%3d137%26sort%3dP rixASC
Costco set de 8 petites chaises...géniales
En ligne ou en magasin?
Jai vu chez clement elles avaient lair tres bien ;)
Chouettee
04/09/2013, 13:04
Moi je les achètes en magasin.
Parfois ils ont des égratinures sur la chaise. J'ai déjà fais un plainte au siège social parce que la vendeuse m'a dit que c'était normal qu'il ait des égratinures car beaucoup de personnes les empliles et désempiles. Pas vrai, j'ai les miens depuis 1.5 ans, je les laves & empiles à tous les jours et les enfants les désempiles à tous les jours, et j'ai aucune égratinures!
Ils se lavent très très bien! et j'utilise du vinaire pure pour les désinfecter à presque tous les jours, aucune décoloration. Ils s'empile très facilement et mes amis, même ceux de 21 mois, n'ont aucun problème les descendre.
Seule chose, ils glissent très facilement donc faut mettre des petits feutres sous les pattes pour ajouter un peu de friction.
sweetie-pia
04/09/2013, 16:31
moi j'ai ceux de Brault et Bouthiller, celle qui son comme a l'ecole, je l'ai adore, empilable, facile a laver et durable
Bonsoir,
J ai douze chaises de breault et bouthilier a vendre. Et deux pour les educatrices.
Prix pour les enfants 30.00 ch et pour les educ.35.00 ch. Elles sont neuves. Prix negociable. Tel 514 733-2246
Vraiment merci chouette je les adorent :)
PHANILIPRIX
04/10/2013, 08:10
Moi aussi j'ai celles de Clément et je les adore ce fut ma nouvelle acquisition de cet été je les ai depuis quelques mois et les amis les adorent. Mon chum a construit une petite table rétractable en dessous de la fenêtre et lors de jeux et des bricos les amis peuvent regarder dehors par la fenêtre, c'est génial car ma salle de jeu est toute petite comme je sépare mon groupe en 2 pour les siestes j'ai 3 amis dans la salle de jeu et les autres au salon.