PDA

Voir la version complète : Dodo, que faire? Hahaha!

fzakmj
27/03/2008, 14:27
Bonne apres-midi !! Que faire ?? Je vient d'essayer d'aller lever le plus grand de 3 ans mais il ne voulait pas !! Il me disait dodododo et la GROSSE crise... Je l'ai recouché et il dort encore... Pourtant depuis 12h30 qu'il dort (presque 3h) Je ne sais pas quoi faire et me sens impussante.. :laugh:

mjo-lyne
28/03/2008, 07:44
laisse le dormir!!! il est fatigué, il récupère!!! j'ai bien de la misère avec le fait de réveiller des enfants quand ils dorment...il se passe beaucoup de choses dans un petit corps qui fait dodo... le système immunitaire travaille, le cerveau travaille aussi...laisse-le pôve ti-pit!!! ;)

fzakmj
28/03/2008, 11:11
Hier en fin de compte je l'ai laissé dormir et il s'est levé 1h plus tard tout seul comme un grand !! Je crois que sa lui prennait son 1h de plus !!

fzakmj
28/03/2008, 21:17
Merci Christiane !! En passant sur ton autre post (de ton petit ange) c'était pas pour rire de toi que je disais ça... Au contraire je ne le voyais pas comme ça... Désolé. Ce n'était pas mon intention de rire de ça mais plutôt faire passé le message que c'est vrai que ça passe tellement vite...

gros bisous xxx

justin
05/04/2008, 18:00
Si vous croyez qu'il a trop dormi et bien pourquoi ne pas ouvrir un peu les lumières, les stores. Il a peut-être plus besoin de sommeil qu'un autre enfant. Il a peut-être besoin de temps pour se lever lui-même. Bonne chance!

coquineactive
14/07/2008, 09:53
moi mon ti bout est un gros dormeur seulement dans les sieste je le laisse pas dormir plus que 2 hrs sinon il dors pas la nuit ou se leve trop tot. Donc je le reveille mais je lui laisse le temps de bien se reveille souvent il peut reste 1 hrs coller sur moi.

J adore c est sure qu a la maison et avec un enfants c est plus facile qu avec plusieurs.

Meme que des fois le matin il est reveiller mais reste coucher dans son lit a revasser c est tellement mignon.:o