PDA

Voir la version complète : Parent faché pour une histoire d'asphalte

Harmonie
14/05/2009, 16:47
Bonjour les RSG :D

J'ai un service de garde en milieu familiale privé...J'ai fais faire mon Asphalte la semaine passé et j'ai demandé aux parents de ne pas stationner leur voiture dans mon entré a l'avenir...alors par respect pour moi tout les parents comprennent bien.... a part UNE...

J'ai eu le droit a toute une crise ce soir...elle n'accepte pas que je lui demande de stationner sa voiture devant la maison plutôt que dans l'entré... elle m'a fais l'air bête pendant 3 jours. Non, mais c'est ma maison d'après tout et ça coûte chère cette asphalte..C'est surement pas elle qui va payer s'il y a de tâche d'huile dans mon entré...en plus, elle vient que 3 jours /sem...elle trouve toujours des bibittes pour se plaindre...elle arrive toujours en retard, elle paye toujours en retard....Grrrr :furious:...en tout cas...elle dit qu'elle paye pour le service...coudonc est ce qu'elle a payer mon Asphalte sans que je le sache :confused:... le service que j'offre ...c'est de m'occupé de sa belle cocotte...d'en prendre soin...:yes:

merci de votre temps...ça fais du bien d'en parler

maman-éduc
14/05/2009, 17:04
Je comprend que quelqu'un qui trouve des bibittes tout le temps, c'est chiant! Et tu ne leur demande pas la lune! Mais je me pose une question.... Est-ce que on a l'obligation de fournir un stationnement??? Je ne m'étais jamais posé la question....

Mais reste que si cette maman arrive tjs en retard, paye tjs en retard et chiâle tout le temps, DÉBARRASSE TOI-EN!!!!! ;) (plus facile à dire qu'à faire, j'en convient!)

Harmonie
14/05/2009, 17:08
Ben ..Elle va avoir sa lettre de résiliation Mardi prochain ...crois moi :yes:

mamidi
14/05/2009, 19:03
YES SIR .........y'en a qui mérite juste ça...........et tant mieux pour les bons parents à qui ça laisse des places :p :p

Chez Clodie
14/05/2009, 19:56
Ben moi, j'ai déjà demandé à une maman de ne plus stationner car ça coulait de l'huile et elle n'a pas bronchée, au contraire. C'est pour le bien des tout petits aussi. Imagine une belle tâche d'huile dans l'entrée si sa petite tombe dessus, tombe ou met cela dans sa bouche ;)

Le pire, c'était la voiture d'une autre :laugh::laugh::laugh:

paysanne
14/05/2009, 20:13
C'est bien parce qu'il paye. Ils se croient souvent tout permis. Mais si on pense à cela, peut être que 100$ semaine c'est gros pour un parent, mais pour nous c'est très peu. là dessus faut déduire les repas, le matériel, etc etc etc. Tous ça pour 50h semaine, alors on s'entent que c'est seulement 2$ de l'heure. Moi ça me choque aussi parfois. Ils paye donc il ne faut pas qu'ils aient de bobos, pas de chicanne, il faut bien manger, faire du briso, pas de tété (pour qu'ils puissent en écouter le soir) Dehors tous les jours, il ne faudraient pas être malade ou avoir une vie privée,e tc. Ma belle soeur à une garderie pour chien et c'est ce qu'il paye 20$ par jour. et si elle fait le toilettage, c'est plus cher. Tous ça pour être d'une grande cage toute la journée et faire une prommenade seulement (pas d'éducation, pas de repas, pas de jouets rien!)

douce maman
14/05/2009, 20:16
C'est bien parce qu'il paye. Ils se croient souvent tout permis. Mais si on pense à cela, peut être que 100$ semaine c'est gros pour un parent, mais pour nous c'est très peu. là dessus faut déduire les repas, le matériel, etc etc etc. Tous ça pour 50h semaine, alors on s'entent que c'est seulement 2$ de l'heure. Moi ça me choque aussi parfois. Ils paye donc il ne faut pas qu'ils aient de bobos, pas de chicanne, il faut bien manger, faire du briso, pas de tété (pour qu'ils puissent en écouter le soir) Dehors tous les jours, il ne faudraient pas être malade ou avoir une vie privée,e tc. Ma belle soeur à une garderie pour chien et c'est ce qu'il paye 20$ par jour. et si elle fait le toilettage, c'est plus cher. Tous ça pour être d'une grande cage toute la journée et faire une prommenade seulement (pas d'éducation, pas de repas, pas de jouets rien!)

:confused:

Ah ben tu me donnes des idées toi!!!:o:eek::laugh:

paysanne
14/05/2009, 20:38
:confused:

Ah ben tu me donnes des idées toi!!!:o:eek::laugh:

dans quel sens????

paysanne
14/05/2009, 20:40
Vous allez rire, mais j'ai déjà eu deux parcs de trop à vendre, en plus ils étaient trop gros pour mes gouts. Bien la femme qui me les a acheter préféraient les plus gros parcs inimaginables pour les laisser individuellement là dedan toute la journée. Bonjour la stimulation et l'éducation. C'est certains que ces enfants là ne se chicannaient pas toujours entre eux autres!!!

Alyjackocéangel
15/05/2009, 07:23
Bonjour les RSG :D

J'ai un service de garde en milieu familiale privé...J'ai fais faire mon Asphalte la semaine passé et j'ai demandé aux parents de ne pas stationner leur voiture dans mon entré a l'avenir...alors par respect pour moi tout les parents comprennent bien.... a part UNE...

J'ai eu le droit a toute une crise ce soir...elle n'accepte pas que je lui demande de stationner sa voiture devant la maison plutôt que dans l'entré... elle m'a fais l'air bête pendant 3 jours. Non, mais c'est ma maison d'après tout et ça coûte chère cette asphalte..C'est surement pas elle qui va payer s'il y a de tâche d'huile dans mon entré...en plus, elle vient que 3 jours /sem...elle trouve toujours des bibittes pour se plaindre...elle arrive toujours en retard, elle paye toujours en retard....Grrrr :furious:...en tout cas...elle dit qu'elle paye pour le service...coudonc est ce qu'elle a payer mon Asphalte sans que je le sache :confused:... le service que j'offre ...c'est de m'occupé de sa belle cocotte...d'en prendre soin...:yes:

merci de votre temps...ça fais du bien d'en parler

c't'une folle qui a pas compris que ton service C'est de t'occuper de sa fille, pas de transformer ta maison en parking....

à moins que ta maison soit à 1 km de ton entrée!!!LOL

coquineactive
15/05/2009, 07:43
moi je comprend pas certain parent, moi je fais tout mon possible pour aller cher mon fils max 15H30 question de ne pas deranger sa siest et il en a qui trouve le moyen d arriver en retard !!!! Quand tu fais un enfant me semble que c est pour t en occuper ??

Harmonie
18/05/2009, 11:10
Bonjour a tous!!

Finallement la maman en question a décidé de ne plus revenir a ma garderie...;)

Bonne semaine a tous :cool:

jojosyl
18/05/2009, 22:33
je comprends pour ton asphalte car tu devrais voir la mienne elle est dégeu tâché d' huile
je capote pas mal aussi.Sans parler de mon chum qui n' aime pas ça hein?

marly
19/05/2009, 10:14
en lisant sa je tombe a terre, maudit chialage :)
les servide de garde son dans nos maison privé il on des privilege et chiale pour le respect de nos affaires
moi mon asphalte n'a que 2 mois et on joue la avec des vélo des craies.....
une maman vien chercher ses 2 enfants et me dit quand j'arrive tassé vous pour me laisser la place car avec 2 enfants dans la rue c'est plus dificile sibole mon entrée combrent la longueur de 2 auto elle na pas 2 kilom a marcher
VIVE LES PARENTS CHIALEUX! QUAND LES GARDERIE SERONT TOUTE FERMER VOUS VIENDREZ ENCORE CHIALER LES PARENTS HIHIHI
LE RESPECT Y EN A PAS BEAUCOUP QUI ON SA!!!!!

petite ecole montessori
19/05/2009, 11:38
J'ai remarqué que certaines garderies (MF) de mon quartier ont mis des cones oranges à l'entrée de leur stationnement et utilsent celui-ci pour faire de la craie avec les enfants et jeux de marelle. C'est une bonne idée et c'est très clair pour les parents que le stationnement est utilisé à autre chose qu'un parking...

À notre installation, nous avons 6 parkings asphaltés et je dirais que le 3/4 des parents se stationnent dans la rue car c'est plus rapide pour quitter!

alagarderie.com
19/05/2009, 11:56
Bonjour a tous!!

Finallement la maman en question a décidé de ne plus revenir a ma garderie... ;)

Bonne semaine a tous :cool:

Je te souhaite une prochaine maman qui a de l'allure... n'ai pas peur, les parents ne sont pas tous chialeux, moi je n'en connais aucun qui chiale... pour l'instant.. :p

PHANILIPRIX
20/05/2009, 09:19
J'ai une autre niaiserie à dire.... moi qui voulait me faire refaire les seins... soyez assurées que personne ne me passera sur le corps... mais en lisant ça j'ai peur d'avoir des commentaires de parents qui ne veulent pas... NOOOOOON je me retrouverais avec les seins aux genoux... coudonc :laugh: :laugh:

j-e-s-s-i-c-a
23/05/2009, 05:37
LOL tes drole toi !!!!