Voir la version complète : Les "inclus"
Salut!
Je suis dans le gros processus d'ouverture et j'ai des petites questions. En premier lieu, ca peut sembler ridicule comme questions, mais mis-a-part la nourriture y a t-il d'autre inclus (par exemple: couche, wet ones...)?
Pour les contrat, j'ai trouver des exemples sur le site de RSG, mais pour etre certaine, combien de semaines de vacances prenez-vous et sont elles toutes a payer quand meme par les parents et si vous devez fermer une journee parce que malade ou rdv doc et que vous n'avez pas de remplacante, vous faites quoi??
Merci BEAUCOUP!!!!!
Coccinel
15/05/2009, 11:23
ici c'est les parents qui fournissent les couches, les serviettes humides, creme solaire, si l'enfant ne mange pas encore comme les autres ils doivent apporter la nourriture de bébé.
personnellement que j'ai un rendez vous et je n'ai pas trouvé de remplacante, je prends cette journée en vacances, et le parent paie, comme toute mes journées de vacances. ( je suis à $7)
moi je suis familial privé et je fournis: baby wipes drap pour le matelats,tout matériels de brico,nouritures,je fais en puré pour les bébés mais c'est le même repas que les + grands
les parents fournisse:couches crème solaire,crème pour les fesses,bavettes,parc,drap de parc et couvertures les + grand couverture,serviette de piscine,tout cela lavés par les parents!
si l'enfant veux déjeuner il doit apporter son déjeuner et ce avant 7:30,je donne lait et condiments a toast c'est tout!!
Karinours
15/05/2009, 12:42
ici c'est les parents qui fournissent les couches, les serviettes humides, creme solaire, si l'enfant ne mange pas encore comme les autres ils doivent apporter la nourriture de bébé.
personnellement que j'ai un rendez vous et je n'ai pas trouvé de remplacante, je prends cette journée en vacances, et le parent paie, comme toute mes journées de vacances. ( je suis à $7)
Moi, aussi je suis subventionnée et mon BC nous ont fournis une liste de ce donc je dois fournir obligatoirement et ce donc je ne suis pas obliger de fournir. Je suis obliger de fournir les serviettes humides, les petits pots de bébés draps contours, lait 3.25% jusqu'à l'âge de 2 ans. Par-contre, je ne suis pas obliger de fournir la crème solaire, les préparations de lait, bavettes.
Karinours:)
chevygirl
15/05/2009, 12:50
Salut, moi aussi je vais ouvrir sous peu et dans mon contrat les parents peuvent justement prendre le forfait à 30$(quand l'enfant est aux couches) ou 20$ par année et cela comprend les wipes, la pâte à dent, la crème solaire, les bavettes, verre anti-fuite, serviette de plage, les draps donc les parents n'ont qu'à penser aux couches comme cela il y a moins d'oubli et à date les parents ont tous pris le forfait, j'offre de faire les purées et j'offre le déjeuner pour 1$/jour
Coccinel
15/05/2009, 13:03
Moi, aussi je suis subventionnée et mon BC nous ont fournis une liste de ce donc je dois fournir obligatoirement et ce donc je ne suis pas obliger de fournir. Je suis obliger de fournir les serviettes humides, les petits pots de bébés draps contours, lait 3.25% jusqu'à l'âge de 2 ans. Par-contre, je ne suis pas obliger de fournir la crème solaire, les préparations de lait, bavettes.
chaque BC ont leur propre regles à ce que je vois.
moi je fournis les draps, serviettes, bavettes, parc etc... à notre BC ont n,a pas de liste à fournir obligatoirement, à part le repas et les deux collations, plus le programme éducatif, rien d'obligatoire. cela reste au choix de la RSG
Karinours
15/05/2009, 13:28
chaque BC ont leur propre regles à ce que je vois.
moi je fournis les draps, serviettes, bavettes, parc etc... à notre BC ont n,a pas de liste à fournir obligatoirement, à part le repas et les deux collations, plus le programme éducatif, rien d'obligatoire. cela reste au choix de la RSG
Salut Coccinel, c'est bizarre j'ai devant moi la liste de ce que je dois fournir et c'est écrit "Précision de l'article 10 de la contribution réduite". Je sais que chaque BC on leur propre règle, mais je pensais que celle-ci était dans tous les BC. Faut croire que non.