Voir la version complète : Ouverture de ma garderie, des questions??
mamandetrois
11/11/2013, 13:25
Je suis en processus pour ouvrir ma garderie sous peu...Je suis entrain de lire sur le forum que la demande est moins forte ??? Les places sont plus difficiles à combler ?? J'ai lu également que pour le retour anticipé c'était juste qu'au 15 octobre, alors pour moi qui débute ça ira en janvier pour le remboursement anticipé ?? Ça prend environ combien de temps quand les parents ont fait une demande pour recevoir leur premier versement ?? où est-ce que vous vous annoncez lorsque vous voulez combler vos places ?? Moi j'ai annoncé ici sur le site, sur facebook, sur kijiji et sur des babillards de la ville, ai-je oublié des endroits ?? Je vais faire une annonce dans le journal cette semaine....
Merci de m'éclairer un peu :)
xxkoukaxx
12/11/2013, 12:51
Effectivement, c'est dur ces temps ci de combler. Je crois que tu as assez de ressources pour avoir des appels, le mieux que je peux te dire, c'est de ne pas te décourager, cela peut prendre jusqu'à 1 an minimum avant d'Avoir 3-4 enfants... Je vais en avoir 1 seul entre maintenant et février (je ne connais pas encore la date d'entrée du bébé) et cela fait depuis septembre que j'ai ouvert... seulement 3 visites... 1 qui m'a lacher, l'autre qui m'a pas rappeler et la 3 ème qui je l'espère va tenir parole et vraiment prendre la place ici... donc Bonne chance dans ton projet et surtout, n'abandonne pas!
xxkoukaxx
12/11/2013, 12:52
ah et si tu veux! tu peux te créer un site web! va voir le mien (lien ci-dessous) pour voir, moi les parents ont été voir mon site web et c'est grâce à sa j'ai eu des appels! =)