Voir la version complète : Cd, chanson de noel
karinechouinard
11/11/2013, 15:17
Salut,
j'aimerais connaitre vos cd de musique de noel que vous aimez écouter avec les enfants à la garderie.
Ou si il y a des chansons en particulier que vous aimez.
Merci beaucoup
Je veux aller magasiner les cd cette semaine
Charlie Angel
11/11/2013, 18:50
L'année passée j'écoutait Patrick Normand ...
J'écoutais celui de Michael Bublé l'année passée.
Le reste de temps, je mettais le poste de télé "galaxie" à "franco Noël", des chansons de Noël variées sans interruption.
Nouky2605
11/11/2013, 19:59
le cd "C'est Noel on danse"
Mes parents avaient la cassette et j'ai toujours aimé, donc je me suis fais plaisir en me le procurant.
ecolorigolo
11/11/2013, 20:03
moi j'aimerais trouver un cd avec la musique du film "le sapin à des boules"
je sais pas si sa existe?? quelqu'un le sais?
je suis une FAN FINI de ce film, je suis d'ailleur en veille de le sortir, je l'écoute à tout les jours avant noel!!!
je connais toute les répliques par coeur et je ris tout le temps autant!!!
http://www.clarkgriswoldcollection.com/index.php/about-the-movie/christmas-vacation-sound-track/
le sapin a des boules
ecolorigolo
11/11/2013, 20:58
http://www.clarkgriswoldcollection.com/index.php/about-the-movie/christmas-vacation-sound-track/
le sapin a des boules
vraiment trop drole, je n'avais même pas penser aller voir sur le net, j'y crois pas qu'il y ait un site pour ce film!!! J'capote:laugh:
J'ai même acheter le coffret 20ième anniversaire, avec la fausse neige, les sous-verres, le chapeau de noel,ect...
:thanks:
Nouky2605
11/11/2013, 21:14
moi j'aimerais trouver un cd avec la musique du film "le sapin à des boules"
je sais pas si sa existe?? quelqu'un le sais?
je suis une FAN FINI de ce film, je suis d'ailleur en veille de le sortir, je l'écoute à tout les jours avant noel!!!
je connais toute les répliques par coeur et je ris tout le temps autant!!!
J'ai fais découvrir le film à mon fils l'année passée et je l'attends de pied ferme cette année :D
vraiment trop drole, je n'avais même pas penser aller voir sur le net, j'y crois pas qu'il y ait un site pour ce film!!! J'capote:laugh:
J'ai même acheter le coffret 20ième anniversaire, avec la fausse neige, les sous-verres, le chapeau de noel,ect...
:thanks:
Parfait que cela te plaise! Il y a de tout sur internet..:) Cela m'as prit 2 minutes et j'ai trouvé cela très comique moi aussi! Bon temps des fêtes!!!
Tholianne
12/11/2013, 09:29
Moi j'écoute le galaxie de Noël, mais parfois certaines chansons sont plus tristes alors...je change!!!
Mes incontournables sont Arthur de Noël, Annie Brocoli dans l'espace de Noël et Toupie et Binou de Noël. :D
Les fans chantent Noël
C'est les enfants de l'école des fans qui chantent