PDA

Voir la version complète : Etape ouverture garderie

cathm1983
07/12/2013, 22:05
Bonjour a vous tous, j'aimerais avoir des informations sur les étapes a suivre pour ouvrir une garderie.

Est ce que maintenant le dec est rendu obligatoire
combien d'enfants nous avons droit
Est ce que je dois absolument être crédité par le gouvernement
Combien d'enfant j'ai droit
dois ton avoir une salle de bain sur la même étage
Combien chargez vous par enfants

Merci beaucoup j'ai plein d'interrogation a ce sujet

jesseehamel01
08/12/2013, 11:49
Tout d'abord, Pour un milieux familial priver le dec n'est pas obligatoire mais ce que je vous conseil fort bien c'est d'avoir le cour de RCR.. De ce qui est du nombres d'enfants dont vous avez le droit je me suis renseigner au ministere de la famille .. Vous avez droit a 6 enfants excluant les votres..!!

Cependant tout dépendant de vos assurance habitations vous avez droit a un maximum de poupons pour vos assurance garderie..( essor, industriel aliance , la capital ) le font .

Au priver vous pouvez charger le montant que vous voulez ( avec réserve ) a Quebec les garderie se situe entre 25 et 35$ par jours.

Pour etre accréditer par le gouvernement vous devez vous inscrire sur la liste d'attente a votre bureau coordonnateur de votre secteur .. Pour l'accréditation il y a des pour et des contres . je vous conseil fortement d'en discuter avec des Rsg Accréditer .. Je suis au privé donc je suis mal placer pour vous donner des conseils sur l'accréditation. Mais avec tous les lois que miss Maroi impose sa va etre beaucoup plus difficile de ce faire accréditer dans les prochains mois.

Tout d'abord votre garderie vous voulez la faire ou sous-sol, salon , autres pieces???

Dans quel secteur etes vous?

Et il est primordiale pour votre sécuriter en tant que Rsg de vous faire un contrat.. Car malheureusement il y a des parents qui en profite..!!! Heureusement il ne sont pas tous comme sa .. Mais il faut que vous protegez.. Heures d'ouverture, les paiement, les retards, l'horaire, les maladies ,les férié et vos vacance etc..

j',attend de vos nouvelles