PDA

Voir la version complète : Pique-nique trop loin !

Chez Clodie
21/05/2009, 13:04
Salut les filles, nous avons fait un pic-nic auj et nous sommes revenu pour le dodo...mais les enfants sont épuisés :eek:

Je ne les ai jamais vu épuisé comme cela....le pire, c'Est qu'ils n'ont même pas marcher car ils sont pratiquement tous allé dans le poupon bus pour le retour mais avec le gros soleil qui nous plombait dessus, j'ai juste un peu peur ;(

Est-ce que avec un peu de sommeil, ils vont bien récupé avec une bonne collation protéiné...Le pire, c'Est que c'est moi qui les tirait donc moi j'étais morte mais avec le temps, je reprends mes forces ;)

Je m'inquiète un peu :(

maman-éduc
21/05/2009, 13:08
C'est sûr que le soleil fatigue beaucoup les enfants! Je crois, par contre, qu'avec un chapeau, de la crème solaire et beaucoup d'eau (déshydratation....), tout devrait être correct (sans passer 15 heures d'affilée dehors quand même....) Je suis certaine qu'un beau petit dodo va les remettre sur le piton en moins de deux!

Ne t'inquiète pas! Ça te fera seulement une plus longue pause, ils devraient sûrement dormir plus longtemps!!!!! ;)

Chez Clodie
21/05/2009, 13:12
Merci maman-éduc ;) mais oui, j'ai pris soin de bien les hydrater, de les crémer et ils avaient tous un chapeau, sauf un grand...mais je lui ai passé ma casquette pour le retour ;)

Je ne veux juste pas que les parents soit fâchée :o

Leur coco seront mort pour un jeudi soir....:laugh::laugh:

maman-éduc
21/05/2009, 13:37
Je serais loin d'être fâchée si j'étais utilisatrice de ta garderie! Pour moi, c'est important que mes enfants puissent aller dehors! Et c'est une très belle activité d'aller pique-niquer! Surtout qu'avec ton poupon bus, ils ne peuvent pas dire que tu les as exténuer par la marche! S'ils sont fâché, mets-les en contact avec moi, je vais leur dire ma façon de penser!!!! ;) hihihi

Chez Clodie
21/05/2009, 13:42
Je serais loin d'être fâchée si j'étais utilisatrice de ta garderie! Pour moi, c'est important que mes enfants puissent aller dehors! Et c'est une très belle activité d'aller pique-niquer! Surtout qu'avec ton poupon bus, ils ne peuvent pas dire que tu les as exténuer par la marche! S'ils sont fâché, mets-les en contact avec moi, je vais leur dire ma façon de penser!!!! ;) hihihi

:laugh::laugh: Merci maman-éduc...les + grands ont marcher pour aller mais pour revenir, tous dans le poupon bus pour que ça aille + vite mais c'est moi qui s'est fait mal au dos avec cela :(

mamidi
21/05/2009, 13:48
Quand les enfants ne marchent pas qu'est-ce qu'ils font ??? courir partout, sauter, danser :yes:
Nous aussi on a fait un pic-nic et ils ont marchés aller-retour (45 min X 2), même mon 21 mois en a fait un bon bout...........et en arrivant qu'ont-ils fait?? ils se sont rués dans la salle de jeu pour s'amuser un peu avant le dodo.
C'est certain que les miens ont beaucoup d'entraînement, mais tu vas voir qu'ils vont vite récupérer.
Bonne fin de cette magnifique journée :cool:

douce maman
21/05/2009, 14:50
Moi aussi je crois que notre marche avec le gros soleil ça les a épuisés... il dorment tous encore à 15h 50... et ils dorment depuis 13h15...

J'en profites.... c'est rare qu'ils dorment tous aussi tard... mais habituellement quand ils dorment plus... ils sont très très très en forme après.

:cool:;):)

Chez Clodie
21/05/2009, 15:05
Effectivement, tout le monde semble en forme :D

C'est peut-être moi qui ne veut pas les faire trop marcher...30 min, je trouve cela beaucoup aller-retour donc je vais peut-etre les habituer tranquillement :laugh::laugh:

PHANILIPRIX
22/05/2009, 05:45
BEN C'EST UNE ÉCONOMIE... PAS BESOIN DE DUCT TAPE AJOURD'HUI :laugh:

alagarderie.com
22/05/2009, 05:57
Pour ce qui est de marcher, j'ai été voir sur google earth pour tracer notre trajet au parc, et il y a un outil de mesure...
Eh bien, il y a 1,6 km et ma petite de 2 ans l'a déjà fait à pied...

Quand je dis ça aux parents ils sont content..et fières.. http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/gif_anime_3d_083.gif

Chez Clodie
22/05/2009, 06:21
BEN C'EST UNE ÉCONOMIE... PAS BESOIN DE DUCT TAPE AJOURD'HUI :laugh:

Une grosse économie auj. :laugh::laugh::laugh:

Chez Clodie
22/05/2009, 06:24
Il est vrai qu'habituellement, nous allons toujours au parc qui est à 2 pas de chez moi donc les enfants ne sont pas habitué de marcher longtemps mais je devrais peut-etre faire une rotation et aller à un autre parc + loin 1-2 fois semaine....

J'ai aussi un de 2 ans et demin et il pèse une tonne :laugh::laugh: donc ne marche pas vite du tout...donc ça sera long mais avec le temps, on ira + loin et + vite ;)