Voir la version complète : Commentaires sur ma fiches svp :)
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai afficher ma fiche et je m'attendais a plus de réponses que j'en ai eu.
Je me demandais si vous pouviez la regarder et me dire ce que je pourrais faire pour l'améliorer.
P.S : Impossible pour le moment de mettre des photos, je déménage seulement en juillet et l'ouverture est prévu quelques jours après mon déménagement. :confused:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/43795-garderie-les-petits-hiboux.html
Moi je te dirais de te décrire un peu plus comme personne et mentionner le fait que tu déménages seulement en juillet le pourquoi du manque de photo et de ton arrivée dans la région!!!
Sinon, je trouve bien que tu aies seulement 4 places et ton texte est bien!!
Merci j'avoue que ça serait bien de justifier le manque de photo
Moi je trouve ta fiche très bien et tout comme Mimi82, je trouve bien que tu n'aies que 4 places! Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu es "trop d'avance" d'où le fait que tu n'aies pas reçu autant d'appels que tu l'espérais... J'imagine que plus la date se rapprochera, plus tu en auras! C'est rien de négatif mais puis-je te demander pourquoi lundi tu est ouverte jusqu'à 17h35 (au lieu de 17h30). C'est juste une question que je me posais en passant...
ecolorigolo
20/01/2014, 08:09
moi je mettrais plus de précision sur les cours que tu a suivie(psychologie de l'enfant et intervention familial) est-ce un dec, un cour universitaire, une formation a distance éducatou, ect...
En tant que parent j'aimerais savoir si ta formation est sérieuse ou si c'est juste écris cela pour bien paraitre!
Il y en a tellement qui écrive des formations bidons:)
Malex c'est un erreur qui s'est glissé.
Et je vais justifier les cours merci.
Oui je suis peut etre d'avance hihi j'ai tellement hate :)
Si tu veux mettre une photo, tu pourrais y mettre TA photo, ou la photo de la maison question que les parents se fasse une idée (moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai ouvert car j'étais dans ta situation), tu pourrais même mettre une photo du parc dont tu parles. Moi je suis quelqu'un de très visuel et en tant que que parent, je n'aurais pas accroché à ton annonce par manque de photo.
Par contre, très bonne idée le petit tableau avec le remboursement anticipé.
Mama Ocllo
20/01/2014, 12:31
Ta photo au parc, près de ta nouvelle maison :)
Ah oui cest une bonne idée, wow un gros merci de m'aider a améliorer le tout :)
Je vais essayer de trouver une photo du parc sur internet, sinon pour le moment il est pas mal eneiger haha
La vie est belle
20/01/2014, 12:56
Moi, je commencerai par changer le tableau que tu as affiché , mis plustot le tarif que ca reviendra aprés rembourssement , ca passe plus avec les parents !
Au lieu de mettre remboursement de 20$ , mis tarif 7$ aprés remboursement (ca passe mieux !).
Parle plus sur toi , sur ta personnalité .
- décris ton cours et ce que tu as l'intention de travailler avec les enfants .
Le texte est un peu , je dirai mélangé et les aidées sont déspérssées : écris ton texte sous forme de petits paragraphe en indiquant et expliquant dans chaqu'un , un point bien précis . Exemple: si tu parle dans le paragraphe 1 sur ta garderie , résume tous dans ce dernier , ne revient pas aprés 5phrases pour parler au milieu d,autres choses , sur ta garderie à nouveau !
J'enlèverai la phrase qui dit qu'il n'ya pas de photos car tu déménages , certains parents vont pas t'appeler !
J'allais dire comme La vie est belle! Un texte plus groupé et concis, moins une énumération de points. Si tu as des enfants tu peux mettre des photos d'eux dans diverses activités, une photo de toi. C'est ce que j'avais fait avant d'ouvrir, nous étions dans les rénos par-dessus la tête quand j'avais affiché au départ, les parents n'ont même rien vu lors de leur visite, fallait imaginer et y aller avec leur feeling ;)
Bonne chance!