Voir la version complète : Un compliment
J'aime beaucoup donner que se soit des petits cadeaux pour les petits, des calins a profusion, des petites attentions, j'essaye que les enfants et les parents soient heureux et je n'attends rien en retour! Aujourdhui part contre j'ai recu le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire! Une maman vient porter ses deux enfants et les deux partent dans la salle de jeu, je lui dis en riant c'est toujours plus dure la sepration pour les parents et elle me dit oui mais au moins j'ai trouvée une perle comme gardienne!!! Wow :D ca commence bien la journée, sur ce je vous souhaite une très belle journée et on a beau chialer mais on l'aime tu notre travail :p
que je te comprends que ça fait du bien d'entendre ce genre de compliment c'est comme une tape sur l'épaule ... j'ai eu un expérience semblable mais avec un papa qui dit à son fils tu es chanceux d'avoir une si bonne gardienne .. bonne fin de journée à toi
NuitBlanche
01/02/2014, 13:12
Profites-en !!! Je pense que le " bon " attire le " bon " !
Même si on attend rien en retour, même si on sait que nos amis et nos parents nous apprécient, l'entendre fait comme un p'tit velours au coeur !!!
Moi aussi c'est une semaine pleine de " fleurs " de la part de mes parents et c'est bien valorisant ! Je me sens vraiment choyée que la vie me permette de côtoyer ces familles.
Alors savoure cette belle gentillesse certainement bien méritée !!!
curieuse
05/02/2014, 18:26
Profites-en !!! Je pense que le " bon " attire le " bon " !
Même si on attend rien en retour, même si on sait que nos amis et nos parents nous apprécient, l'entendre fait comme un p'tit velours au coeur !!!
Moi aussi c'est une semaine pleine de " fleurs " de la part de mes parents et c'est bien valorisant ! Je me sens vraiment choyée que la vie me permette de côtoyer ces familles.
Alors savoure cette belle gentillesse certainement bien méritée !!!
cela prouve que tu fait du bon travaille bravo :D