PDA

Voir la version complète : Matelas Éducatout

garderiem
25/05/2009, 16:54
Allo les filles.
Je sais que ce post a surement été déjà choisit, mais je me prépare à acheter des matelas de sieste et je voudrais savoir si y en a parmis vous qui avez ceux d'éducatout.? C'est qu'il ont un spécial, les frais de port sont payés, alors je crois que ça en vaut la peine.
Mais avant de les acheter, j,aimerais quand savoir si c,est un bon achat.

Merci

malorie
25/05/2009, 17:18
moi on ma dit qu'il sont pas de très bonne qualité et que la cuirette se brise rapidement... alors j'ai acheter les miens chez Gylaine beaucage et je suis aller les chercher a montréal, j'ai donc éviter les frais de transport

garderiem
25/05/2009, 17:28
Et est-ce que tu es satisfaite de ceux de chez guylaine beaucage?

PHANILIPRIX
25/05/2009, 18:29
j'ai présentement ceux d'éducatout... et c'est pas VARGEUX... mettons que ça dépanne... bon pour les 18 mois à 24 mois mais après ???? je prends mes autres.... ça vaut pas la peine et surtout pas le prix... pour 10$ de plus par matelas t'en a des super bons... ;)

garderiem
25/05/2009, 19:00
Et pour les housses vous avez faites quoi? Ceux de chez Guylaine beaucage justement ont l'air vraiment pas pire et pas trop cher.Vous vous avez fait quoi pour les recouvrir.Avec des housse ou????

natou
25/05/2009, 19:12
J'ai les matalas d'éducatout. Ils sont encore à l'état neuf sauf que je les trouve très mince. Les enfants ne s'en plaint pas mais lorsqu'ils seront brisé, je vais chercher ailleur pour plus épais.

malorie
25/05/2009, 19:15
Je suis super satisfaite de mes matelas de chez Guylaine. Le cuir est épais et résistant et les matelas assez épais (j'ai du 1 et demi et il existe même du 2).

Pour les housse, moi j'utilise des housses de matelas de bassinnette. Ca marche en masse : ) et c'est pas cher.

garderiem
26/05/2009, 06:41
Merci pour votre réponse, je ne vais pas prendre ceux d'éducatout, je vais plutot y aller avec Gyulaine beaucage ils ont l'air super!
Mais est-ce qi'ils y en a parmis vous qui ont aussi ces housses?Ou sinon vous prenez quoi?

garderiem
26/05/2009, 09:04
Ne vous bousculez pas surtout pour me répondre

marly
26/05/2009, 09:13
moi j'ai acheter les housse de brault et boutjier sa fite comme un gant...... je les adore
sont pas cher non plus

garderiem
26/05/2009, 11:07
Meci Marly. Je ne savait pas qu'il avait des housse eux aussi.Est-ce que tu as aussi les matelas de Brault et boutiller?

Nad29
26/05/2009, 19:17
Moi j'ai acheté mes matelas chez Brault et Bouthillier. J'ai pris les 2 pouces. Ils sont super. Épais et le cuir semble très bien. Pour ce qui est des housses, je prends des draps contour de bassinette. C'est beaucoup moins cher.

marly
27/05/2009, 08:14
Meci Marly. Je ne savait pas qu'il avait des housse eux aussi.Est-ce que tu as aussi les matelas de Brault et boutiller?

non moi je les ai fait faire a victoriaville , il on 2 pouce d'épais et je les ai payer 30$ chaque matelas ca fait 3 ans de cela et il son encore comme neuf.
les housse chez brault et bouthier ne sont plus dans le catalogue 2009 mais en appellant il les on surement encore, c'était environ 8$ chaque

copine
27/05/2009, 08:30
Bonjour !
J'ai justement acheté la semaine dernière de nouveaux matelas, 5 cm, avec les housses chez Brault&Bouthiller. Ils sont vraiment super !

malorie
27/05/2009, 08:36
Moi je ne me suis pas casser la tête, j'utlilise des housses de matelas de bassinette... et ca tient tres bien.

garderiepetitsangescornus
02/06/2009, 10:37
moi après avoir acheté les matelas de la boutique éducatout et d'avoir été très déçu j'ai acheté des matelas d'excercises chez wal-mart. ils sont noir, se plie en trois et ont une poignée et mesure 184 cm de long par 63 cm de large et ont 5 cm d'épaisseur. De plus ils ont du velco de chaque coté afin de pouvoir en mettre plusieurs ensembles. ils sont vraiment génial et sont vendu au prix d'environ 35 $ chacun mais ça vaut la peine car la qualité et le confort est super

garderiem
02/06/2009, 11:05
Ah merci! Je ne savais même pas qu'il en avait chez Wal-Mart.
Je vais regarder ça.

garderiepetitsangescornus
02/06/2009, 11:12
ça me fais plaisir. tu devrais les trouver dans le département des sports avec les trucs de gym moi ils étaient sur une tablette tout en haut c'est parce que j'ai levé la tête sinon je ne les aurait jamais vue.

j'espères que tu vas en trouver car ils sont vraiment bien, mes enfants à moi capotent litéralement ils font des pirouettes dessus et ils les trouvent très confortable et ils se font même des cabanes avec ça alors c'est vraiment un bon achat :yes::yes::yes:

Koalie
14/09/2009, 07:34
Certaines en ont ici ???

Vous êtes satisfaites???

J'en ais commandé mais je ne sais plus là .... j'ai eu un mauvais commentaire contre 5 bons ... je suis toute mêlée ....

Rita
18/09/2009, 22:27
J'ai 2 matelas de sieste a vendre neufs,j'ai les ai acheter a mon bc a 27$ chaque,ils sont blues ,pliables en 3 et reglamentaires.UNE drap de bassinettes convient tres bien. Raison de la vente: finalement je utiliserais les petits lits pour les enfants.Mon bc ne veut pas me rembourser:no:Je suis a Saint-Hubert.Merci!

Ysabel78
21/09/2009, 11:38
Bonjour,

Avez-vous les coordonnées de Guylaine beaucage?

ysabel78

merci

alagarderie.com
21/09/2009, 11:42
www.cgbconcept.com :cool:

crvpro
22/09/2009, 18:10
Moi j'ai pris de matelas de couchette... Ceux en foam recouvert Dun tissu anti-pipi LOL ... Je sais pas si c'est réglementaire par contre au niveau du BC mais c'est hyper Confo pour mes petits cocos! Je les recouvre de 2 drap contour un dessus et un dessous alors il sont toujours impect! Le vendredi je change les drap et passe une lingette dessus et voilà. La seule chose c'est que ça prend plus de place pour le serré mais j'avais de la place alors sa me derangeais + ou - mais pluS j'y pense, jme demande si un jour mon BC me rappelle pour m' accrédité est-ce conforme??

Koalie
22/09/2009, 18:37
J'ai reçu mes matelas Éducatout et bien personnellement je les aime. Je ne suis pas déçu de mon achat!

natou
22/09/2009, 19:37
Je les aimais moi aussi jusqu'à ce que mes petits coco me disent qu'ils était couché presque directement par terre, trop mince et pas confo !

PHANILIPRIX
22/09/2009, 20:40
Moissi j'en avais 3... et ils sont presque tous déchirés... ET LE PIRE C'EST QU'ILS SONT LE MÊME PRIX QUE CEUX DE BRAULT ET BOUTHILIER EN GROSSE CUIRETTE ALORS QUE CEUX D'ÉDUCATOUT SONT EN PLASTIQUE...

Katou
23/09/2009, 12:31
Je viens de recevoir ceux de Brault et Bouthilier et ils sont super. J'ai acheter les 5 cm et ils sont bien fait et très solide. La cuirette est épaise et la poignée et les coutures solide. Je les ai comparé avec ceux de éducatout et il y a une grosse différence de qualité. Éducatout trop mince surtout à la pliure. La livraison est gratuite en haut de 100$. Je suis contente de me débarasser de mes vieux de 7 cm. Ils prenait trop de place et le confort sera le même avec les 5 cm.

Sylvie62
27/09/2009, 16:01
J,ai personnellement les matelat et les couvertures les housses de Guylaine Beaucage depuis 3 ans et je les lave a chaque utilisation et ils sont formidables et encore comme neufs