PDA

Voir la version complète : Ouvrir une garderie privée or milieu familial...C'est la même chose?

Flaviagaiba
02/04/2014, 13:28
Bonjour ... Je vis à Montréal et je voudrais ouvrir une garderie (6 enfants), mais :no: je ne sais pas si il ya une différence entre garderie privée et à la garderie en milieu familial. Je veux commencer dès et je ne sais pas quels documents sont nécessaires. J'ai déjà mon NEQ et mon course de RCR, j'ai besoin d'un permis? ce sont les documents nécessaires pour l'obtenir? combien de temps ils prennent pour approuver le permis?Il est vrai que j'ai besoin de prendre une assurance pour la garderie? Je suis très remercie à tous ceux qui peuvent m'aider! :o

MèrePouleQC
02/04/2014, 15:18
Tu peux lire ici de l'information sur les différents services de garde. http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/DevenirParent/Pages/types-services-garde.aspx

Pour le permis de service de garde appelle ta ville, de même que pour tes assurances. Tu auras besoin d'assurances responsabilité. Magasine car certaines compagnies ne te laisseront pas prendre plus de 2 poupons de moins de 18 mois même si légalement tu pourrais.

Bonne continuation!