Voir la version complète : Beloeil - Recherche assistante
lacoccinelle
28/05/2009, 12:23
l emploi es comblé
marie-claude
28/05/2009, 12:34
tu cherche dans quel ville,region... :)
Potassium
28/05/2009, 12:43
Bonjour,
Je voudrais savoir moi aussi dans quelle ville vous êtes située.
J'ai mon AEC, j'ai travaillé sept ans dans une garderie privée.
salut
moi aussi j'aimerais bien savoir dans quel région est tu car moi je travaille présentement dans une garderie mais seulement que 4 heures par semaine
écrivez moi vite
merci !
lacoccinelle
28/05/2009, 13:02
desoler a beloeil
Nao-Lune
01/07/2009, 12:38
Bonjour,
J'ai mon AEC et je travaille dans le domaine de la petite enfance depuis 5 ans. Je commence à regarder les emplois car je serai à la recherche à partir de septembre. J'habite Otterburn Park, donc, pas trop loin de vous... si ça peut vous intéresser; avanaele
Merci à vous
Naomi
temps pleins ou partiel, si tu es dynamique, autonome, fiable et respectueuse ect..... la premiere qualité que t' aime les enfants et la patience :-)
Les tâches a faire sont assurer la securité des enfants et repondre au besoin de l enfants et faire des activités ou bien des planifications tous autres taches connexes.
tu as besoin un rapport medical.... tes cours de premiers soins et l empêchement (dossier criminel) a jour
contacter moi a lacoccinelle2
beloeil
bonjours je me nomme marilyn, j'ai mon cours aec et tout mes papiers. J'ai deux enfants un de 18 mois et une de 7 ans. je suis disponible temps pleins et j'ai une voiture. Ci cela vous intéresse me contacter au 450 652 -4704 merci ..