Voir la version complète : Traiteur à temps partiel !
Chez Clodie
29/05/2009, 06:26
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez un traiteur à temps partiel, soit 3 jour semaine et faire les 2 autres repas soi-même?
Je me demande juste, coté épicierie comme je vais répartir cela maintenant car j'aimerais essayer avant de me lancer là-dedans à temps plein surtout.
Combien payez-vous pour votre service de traiteur...moi 3$ par enfant!!!! Est-ce la normalité?? ;)
À petit pas...
29/05/2009, 07:13
Bon matin Chez Clodie!
Je ne peux pas te répondre pour la question du temps partiel mais je peux te répondre pour le coût.
Moi ça me coûte 3.93$ par enfant par jour. Mais ça comprend collation, dessert et lait. Et moi je mange gratuit.
Bonne journée!
Chez Clodie
29/05/2009, 07:34
Bon matin Chez Clodie!
Je ne peux pas te répondre pour la question du temps partiel mais je peux te répondre pour le coût.
Moi ça me coûte 3.93$ par enfant par jour. Mais ça comprend collation, dessert et lait. Et moi je mange gratuit.
Bonne journée!
Merci à toi...je n'ai pas vu de détail si j'étais inclus...faudrait demander!!! ;)
les petites étoiles
29/05/2009, 08:20
bonjour a petit pas
j'aimerai bien savoir le non de ton traiteur c vraiment pas cher
jo:)
À petit pas...
29/05/2009, 08:22
bonjour a petit pas
j'aimerai bien savoir le non de ton traiteur c vraiment pas cher
Le Petit Potager
DÉLICIEUX!
les petites étoiles
29/05/2009, 08:34
ben j'avais déjas fait des recherche et c'etait 100 et + et rien conpris
À petit pas...
29/05/2009, 08:39
ben j'avais déjas fait des recherche et c'etait 100 et + et rien conpris
Pour le prix oui ça revient à plus de 100$ si tu calcule 3.93$ x 6 enfants x 5 jours. C'est 118$ semaine taxes incluses.
Mais je ne sais pas quand tu avais fait tes recherches car oui tout est inclu.
Bonjour à vous 2 qui utilisez les services d'un traiteur. Ca vous coute beaucoup plus cher que de faire l'épicerie? J'ai ouvert cette semaine et je trouve que de tout prévoir prends beaucoup de temps et d'énergie. Vous trouvez que ca vaut la peine? Pouvez vous me donner des références de traiteur svp?
Je ne fais pas beaucoup la cuisine pour ma famille, imaginez pour 6 enfants!!!
Merci beaucoup
Chez Clodie
29/05/2009, 08:54
Donc, il est bon marché aussi s'il est à 3$ avec les collations....merci à vous!!!
Et la taxe, c'Est les 2 tx ou seulement une....? Ex = 3$ X 7% = 3.21$ ....
Sarafina
29/05/2009, 08:56
moi je fais du traiteur 2-3 jours par semaine, et le reste c'est maison
Je suis de la rive nord de montreal, mes 2 traiteurs sont :
Kamé Kuisine (plat entre 13-17$) et
Le menu Festin 3.10$ par enfant
les petites étoiles
29/05/2009, 09:12
merci a petit pas a partir de la semaine prochaine je vais faire afaire avec eux
j'ai beau etres cuisiniere ya quand meme juste 24 heure d'un journée hahaha!
À petit pas...
29/05/2009, 09:38
merci a petit pas a partir de la semaine prochaine je vais faire afaire avec eux
j'ai beau etres cuisiniere ya quand meme juste 24 heure d'un journée hahaha!
Bon choix! Moi je suis tellement satisfaite, je suis embalée même! Pi on dirait que c'est toujours meilleur quand c'est pas toi qui l'a cuisiné... Je me pense au resto chaque midi! Les enfants aussi adorent.
À petit pas...
29/05/2009, 09:43
Bonjour à vous 2 qui utilisez les services d'un traiteur. Ca vous coute beaucoup plus cher que de faire l'épicerie? J'ai ouvert cette semaine et je trouve que de tout prévoir prends beaucoup de temps et d'énergie. Vous trouvez que ca vaut la peine? Pouvez vous me donner des références de traiteur svp?
Je ne fais pas beaucoup la cuisine pour ma famille, imaginez pour 6 enfants!!!
Merci beaucoup
Salut!
Moi ça me coutait un bon 80-90$ de plus sur mon épicerie pour faire manger la garderie aussi et mon traiteur m'en coûte 118$ taxes incluses alors c'est entre 30-40$ de plus par semaine pour moi.
Perso je n'ai pas aimé du tout avoir à penser et préparer toute ces collations et dîner, je suis très heureuse avec un traiteur crois moi!
Voici ceux que je connais...
Le Petit Potager (c'est celui que je prend et que je recommande)
Les midis santé
Marcus Traiteur
Bouchées Fraîcheur
Bonne journée!
bonjour sarafina
moi aussi je fais affaire avec Kamé Kuisine, je voudrais savoir comment tu trouve les repas??? et les enfant??? personnelement je l'aime bien mais je trouve que les plats de pâte moyen(très pâteuse les pâtes!!) donne moi ton avis svp
merci
mélissa
les petites étoiles
29/05/2009, 13:17
a petit pas marcus traiteur etais moi mais je n'en fait plus car depuis avril j'ai ma garderie !!!!
donc tu peux m'enlever de ta liste car imagine ca fait du un encien traiteur qui va faire afair avec un traiteur hahaha!
À petit pas...
29/05/2009, 13:29
Pour vrai?!? C'est toi Josée de Marcus Traiteur... ah ben ça! J'avais failli faire affaire avec toi... une chance que ce n'est pas le cas car j'aurais perdu mon service!
Bonne chance dans ton nouveau projet!
les petites étoiles
29/05/2009, 13:38
oui je me rapellais de toi tu m,avais apeller pour des info, j'ai eu 4 services de garde que je fournissait mais j'ai toujours voulu avoir ma garderie un jour j'ai mis une annonce sur kijji juste pour voir j'avais rien préparé ni éqipement ni salle de jeu et la meme journée j'ai eu 10 apelle ca c'est en mars et maintenant en mai j'ai toute comblé mes places et j'adore ce que je fais bien que j'aime toujours cuisiné mais je me satisfait lorsque je recoit
:)
moi je fais du traiteur 2-3 jours par semaine, et le reste c'est maison
Je suis de la rive nord de montreal, mes 2 traiteurs sont :
Kamé Kuisine (plat entre 13-17$) et
Le menu Festin 3.10$ par enfant
Bonjour,
Pourquoi tu fais affaire avec les deux? Je suis de ton coin et je voudrais savoir lequel est le meilleur. Y'en a un qui comprends les collations?
Chez Clodie
31/05/2009, 11:08
Et bien moi, je viens de faire le grand saut pour un traiteur à temps partiel, resto chez vous en Ouatouais. Je vais commencer à 3 jours semaine car j'ai une gang ici, donc cela me revient à 100$ pour 3 jours et on verra avec mon épicerie, combien que cela fait :laugh::laugh:
J'espère que les parents apprécieront...:o
+ varié pour moi et moins de popotte wowww ;)
Sarafina
31/05/2009, 15:40
Je fais affaire avec les 2 car je suis tres difficile et je choisi seulement les repas qui m'interesse vraiment et que les enfants mangent avec appetit. Je deteste me battre sur l'heure du diner alors j'y vais avec les choix les plus populaire seulement.
Je prends tres rarement des plats de pates car c'est quelque chose que je trouve facile a faire a la maison, faire cuire du spagguetti ou autre pattes c'est pas tres long et j'achete des sauce a la viande deja preparer donc ca prends pas de temps...
Kamé Kuisine est moins dispendieux mais moins de choix, beaucoup de pates.
Le menu Festin est un peu plus cher 18.60$ par diner pour 6 enfants + l'educatrice mais il en reste toujours pour un lunch le lendemain et une plus grande variété...
Pour ma part, je fais affaire avec un traiteur à temps partiel. Je commande pour 50$ par semaine. J'ai 3 repas environ et desserts et je m'organise pour préparer les 2 autres ( pâté au saumon, vol-au-vent, etc..). Je fait une petite épicerie pour mes collations qui me revient à 30-40$. De plus, étant donné que j'ai 5 poupons, un repas compte souvent pour 2. J'ai des ti bedons...! Voilà....
pour ma par 3 jours semaine pour 6 anfants 1 adult 55.00$ a 60.00$ tout dépendant du plat que je prend jais entre 8 choix par semaine sa comprend un entré comme salade du chef ou plat de crudité 1 repas principal comme mini farfal au jambon plus déssert mafun ,galette a la mélasse pain au banane et framboise .et sur le plat principal il men reste toujours pour moi et ma fille pour le soupé je suis de québec et le traiteur est la fringal a oui tout les plats son congeler
real1020
16/06/2009, 22:19
Je me demandais si vous connaissiez des traiteurs dans la coin de Terrebonne, Renpentigny?
toupincaro
17/06/2009, 21:19
Je me demandais si vous connaissiez des traiteurs dans la coin de Terrebonne, Renpentigny?
Il y a ma voisine qui le fait et je t'ai touvé l'annonce sous ce lien:
http://rds.lespac.com/detail/services/garderies/tout/montcalm/st-lin-laurentides/8540444/traiteur-exclusif-aux-garderies.html
Bonjour,
Kamé Kuisine je l'utilise et c'est très bien pas trop cher.