Voir la version complète : Bibliothèque régulière ou à cubes?
Chez Clodie
03/06/2009, 07:40
Salut les filles, je suis à acheter des bibliothèques pour le rangement et j'hésite en 2 bibli normal ou avec des cubes, comme au ikéa :confused:
Qu'est-ce qui est plus pratique pour vous?
Karinours
03/06/2009, 12:06
Moi, mon étagère de rangement est en cubes. Je trouves ça très pratique comme c'est là.
Sandra833
03/06/2009, 12:15
Moi aussi c'est des cubes... (canadian tire 30.00 au lieu de 90$)
mamangateau
03/06/2009, 13:25
Moi aussi j'ai une bibliothèque de chez IKEA 25 cubes de rangements (5X5)et j'adore. Mes jouets sont dans des bacs ou de petites poubelles colorées du dollorama et les enfants prennent les bacs, jouent et ensuite rangent les bacs. Je trouve cela simple, très facile pour le rangement
Chez Clodie
03/06/2009, 13:33
Toute une aubaine Sandra....wowww
Merci Maman gateau pour l'idée, j'aime bien cela ;)
garderiem
03/06/2009, 18:08
Moi aussi c,est celle de ikea à cube! Je viens tout juste de l'acheter et je trouve ça clean comme rangement!
Karinours
03/06/2009, 19:34
Moi, c'est mon père et mon conjoint qui me l'ont confectionnés car, ici il n'y a pas de IKEA:laugh:. Vous avez dont l'air chanceuse les filles d'en avoir un:o. Je pense qu'un moment donné je vais me taper "une journée magasinage à Québec" pour aller me chercher du matériel:p.
Bonne fin de soirée:p
Chez Clodie
03/06/2009, 20:06
Moi, c'est mon père et mon conjoint qui me l'ont confectionnés car, ici il n'y a pas de IKEA:laugh:. Vous avez dont l'air chanceuse les filles d'en avoir un:o. Je pense qu'un moment donné je vais me taper "une journée magasinage à Québec" pour aller me chercher du matériel:p.
Je viens d'aller acheter mes cubes mais sinon, il y a internet, et la livraison je crois...tout dépendant ce que tu achètent évidemment :p
maman-éduc
04/06/2009, 09:13
J'ai deux bibliothèques normales et j'ai mis des bacs pour les jouets...(Dollorama, ils ont maintenant de beaux bacs avec plusieurs couleurs, et j'y ai apposé les étiquettes d'identification des jouets) C'est moins beau que les cubes du IKEA, mais ça fonctionne bien aussi. Comme ça, les jouets tous âges sont dans le bas et ceux 3 ans et plus dans le haut, comme ça les enfants doivent demander! Je peux donc apporter une surveillance plus accrue quand je sors ces jeux, pour ne pas que les minis s'étouffent!!! ;)
J'ai pris deux vieilles bibliothèques, donc on peut les peinturer de couleurs vives sans être tristes de peinturer des belles bibliothèques IKEA qui ont coûtés assez chers!!!!
Y'a pas de IKEA à Québec, faut aller à Montréal.............
Karinours
05/06/2009, 06:32
Y'a pas de IKEA à Québec, faut aller à Montréal.............
C'est drôle l'an passer ma mère m'a acheter un banc pour que les enfants puissent se brosser les dents et elle l'a prit à Québec. L'étiquette est encore dessus et c'est écrit IKÉA. Peut-être qu'il est fermé:confused:.