PDA

Voir la version complète : Nouveau départ

Rio
11/06/2014, 06:15
Bonjours à vous, il y a longtemps que j'ai donné de mes nouvelles , j'étais en ré organisation de ma vie :P Alors voilà c'est officiel mon service de garde ré ouvrira ses portes la première semaine de juillet je n'ai fais aucune pub aucune annonce et mes places son pratiquement tous comblées ! Je voulais savoir si je change d adresse et de numéro de téléphone es ce que je perd mon ´ anciennetė ? Et les commentaire de parent es ce qu'ils restent ?

Azana
11/06/2014, 06:54
Bon retour Rio! contente d'avoir de tes nouvelles!

Charlie Angel
11/06/2014, 07:24
Bonjour rio. Bon succès avec ton nouveau sdg.Je crois que tu perdras tes commentaires si jamais tu changes les informations sur ta fiches pour ton ancienneté je ne sais pas . Mais je pense qu'admin peut faire les changements sans que ça affecte ta fiche .Suffit de lui demander par messagerie privée

Achooboudin
11/06/2014, 09:11
Contente d'avoir de tes nouvelles Rio! J'espère que tout va bien pour toi et ton fils!

Félicitations et bonne chance pour tes nouveaux projets!!!

Rio
11/06/2014, 12:01
Tout vas bien ! mais bon l'ex ne lâche pas le morceaux en cours donc ca s'étire en longueur, ca draine de l'énergie énormément mais un jour on vas être en paix :) merci a vous ;)

Rio
11/06/2014, 14:24
J'ai fait les changements ! et les commentaires sont partis mais pas l’ancienneté ! :) c'est bin correcte pour moi !! en plus mes dernières places sont surement comblées j'ai 3 visites pour 5 enfants pour 2 places !! et j'ai publié en début pm !

Tholianne
12/06/2014, 09:32
Si vous désirez que les commentaires suivent la fiche et qu'ils soient associés au nouveau numéro de téléphone, vous n'avez qu'à envoyer un message à Admin avec les informations. ;)