PDA

Voir la version complète : Je suis mélangée

misssoleil
15/06/2014, 19:33
je travail depuis 6 mois en cpe ,mon horaire est de 11:00 a 18:00 habituellement , je n'ai ni poste ni garantie d'heures , je fais les pauses des éducatrice et la fermeture .ma boss et mes collègues sont géniales
A mon travail les éducatrice non formées n'ont pas de groupe, j'ai commencée ma formation d'aec d,éducation a l'enfance , il me manque 8 cours et le stage final
j'ai passée une entrevue dans une garderie privée subventionnée qui ouvre dans 2 semaines et il m'offre un poste avec mon groupe a moi , l'endroit a l'air génial aussi , le salaire est un peu plus bas mais j'ai la même horaire chaque semaine
je sais pas quoi faire rester ou je suis ou faire le saut et espérer avoir des collègues tout aussi génial

Charlie Angel
15/06/2014, 19:52
Il faut faire une liste des aspects positifs et négatifs du CPE et de la garderie privée et choisir ce qui vous conviendrait le plus ou le mieux.

J'ai fait mes débuts en garderie privée et par la suite j'ai été en CPE . Ces milieux ont été de beaux lieux d'apprentissages ou j'ai appris mon métier avec les bons et moins bons cotés de ces installations.

Bon succès dans vos projets