PDA

Voir la version complète : Maman se prend pour qui?

Pollux
16/06/2014, 08:05
Je suis en beau fusil ce matin. Une maman m'appelle pour me dire que son coco arrivera plus car il a vomit cette nuit. Je lui dit que je ne prends pas l'enfant avant 48 heures après la fin des vomissements car je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas me taper une gastro.

La maman est furax et me dit qu'elle ne comprends pas, que ce n'est que des vomissements. Je me fais dire que ne suis qu'une gardienne et que je suis chez moi de toute façon et qu'un enfant malade ou non ne changera rien à ma vie.

je lui explique que les autres parents ne veulent pas d'une gastro et moi non plus. Cette f@&$$ me dit qu'elle se fout des autres parents et qu'elle ne peut pas manquer de travail pour des petits vomissements.

Là s'en était trop! Je lui ai dit que le contrat se terminait aujourd'hui pour manque de respect et bris de confiance. La madame est pas contente et s'excuse et tra la la.

Je lui ai dit que c'était trop tard. Les affaires de son enfant vont l'attendre à la porte.

Au moins mon Bc est de mon bord et si maman veut porter plainte , elle va frapper un mur car mon conjoint est témoin de la conversation.

Calico77
16/06/2014, 08:21
Ben voyons, c'est juste des petits vomissements, y a rien là ! Tsé une gastro, c'est pas grave !

Y en a qui se magasinent des claques ! Mon enfant vomit moi je capote, je passe la nuit près de lui à le soigner, je suis aux petits soins. Je ne comprends juste pas comment on peut prendre ça à la légère.

T'as bien fait !

Mmefreeze
16/06/2014, 09:38
Tu as très bien fais c'est un manque de respect pour toi et pour son enfant !

soleil02
16/06/2014, 10:15
Ouf! Toute une situation que tu as vécu là ce matin. J'aurais fait exactement comme toi et j'aurais mis fin au contrat aussi. Tu ne l'aurais pas mis à la porte aujourd'hui et gageons que la prochaine fois que son enfant aurait été malade, elle te l'aurait apporté sans t'aviser tout simplement. J'en reviens pas du "je m'en foutisme" de certains parents. Moi aussi, quand mes enfants ont des vomissements, je suis aux petits soins pour eux et il ne me serait certainement pas venu à l'esprit de l'envoyer à la garderie. Pauvre coco!

Thalye
16/06/2014, 11:28
Hey ça pas d'allure pareil!!! Tu as bien fais de la remettre à sa place et de briser le contrat. Des parents de même pas besoin de ça!!!

Achooboudin
16/06/2014, 12:56
Bin oui toi... t'as juste ca à faire ramasser du vomit :rolleyes:

Tu aurais dû lui dire que dorénavant tu augmentais ton tarif puisqu'on s'attend à ce que tu fasses le travail d'une infirmière

Juno
16/06/2014, 19:29
bin voyons donc. J'en reviens pas!

Tu as bien réagis. Des fois j'ai l'impression qui en a qui pensent pas. Aller travailler alors que son enfant est malade. Ca m'attriste!

tchypette
20/06/2014, 08:11
Tu as très bien fait...moi j'ai tout le temps dit aux parents que si votre enfant a été malade je ne veux pas le voir...que s'il fait 2 scelles liquides à la garderie c'est out!...mais y en a toujours qui se croient tout permis...puis nous on est juste de la......&$?$&?!
Je te félicite pour avoir été capable de la mettre à la porte de ton service...j'ai pas encore assez d'assurance pour le faire.mais wow!!!:rolleyes: