PDA

Voir la version complète : Pied d'athlète

titemamancomblée
27/06/2014, 12:58
Un des enfants dont j'ai la responsabilité a été diagnostiqué avoir du pied d'athlète. Je fais des jeux d'eau dans le gazon ou non ? Je ne veux pas que ça se propage...

Tholianne
27/06/2014, 13:03
http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=457

Tholianne
27/06/2014, 13:03
Moi je ne prendrais pas de chance...

titemamancomblée
27/06/2014, 13:07
Merci....avec les journées chaudes qui s'en viennent ça va être plate en titi....humidex 38 ici mardi ouf !

PHANILIPRIX
27/06/2014, 13:37
j'exigerais des bas à l'intérieur comme à l'extérieur au pire si tu peux le laisser en pieds de bas et en avoir de rechange, ici j'ai une puce qui a des champignons aux fesses qui ne partent jamais sa maman me dit qu'elle les traite sauf que elle est rendu pleine entre les deux cuisses et en bas des fesses et ça fait quasiment deux ans, comme il m'est impossible de contrôler ce que les parents font à la maison je m'efforce de contrôler mon environnement et j'exige que la petite porte des shorts, j'ai eu moi aussi le mais y fait chaud j'ai répondu dès que mini n'aura plus de champignons elle pourra se promener sans short.

Cathrin
28/06/2014, 18:39
valider que les bas soit toujours sec..sinon un bas ''mouillé'' peut transmettre le champignon!

bonne chance

titemamancomblée
29/06/2014, 20:39
J'ai exigé des bas pour tous à l'intérieur et des sandales en tout temps à l'extérieur pour tous. Ainsi, on devrait être clair, du moins, j'espère...En plus, en vérifiant les pieds des autres, j'ai remarqué une verrue plantaire chez un enfant donc on ne prend plus de chance !

vivi1981
30/06/2014, 13:15
Bonjour

J'ai toujours fournis des souliers d'eau (ou des sandales style croc) a ma fille, ca pourrait être une solution....

titemamancomblée
30/06/2014, 19:51
Je n'ajouterai pas de nouveau matériel à ma liste, mais les parents seront au courant que les enfants se mouilleront les sandales à l'extérieur :)