PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide et DAB

Sboucher
12/07/2014, 22:12
Bonjour à vous tous , je suis une maman de 2 enfants (4ans-9mois) j'ai décidée de rester avec eux à la maison e d'ouvrir mon service de garde non subventionné (30$). Je suis de terrebonne et il me semble qu'il y a beaucoup de garderie en milieu familial . Je commence à stresser car j'ouvre en août un enfant qui commence temps plein octobre , je me demande si j'ai pris la bonne décision.. Combien de temps,ça vous a pris combler vos places . Peut être qu'il y a trop de garderie dans mon coin ?? J'ai 3 places à combler , es-ce qu'il y a une période dans l'année ou c'est plus facile ??? Une maman un peu découragée !!

Sboucher
12/07/2014, 22:13
C'est besoin d'aide et d'avis !!!

Azana
13/07/2014, 05:22
Bonjour,

Je suis aussi de Terrebonne. Je ne sais pas de quel coin de Terrebonne tu es, mais dans l'ensemble, je peux t'affirmer que c'est très très saturé... Il y a des services de garde à tous les coins de rue, et ce n'est pas une manière de parler... C'est la réalité.

Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre pour combler tes places. Il faut savoir se démarquer des autres services de garde.

Mise sur tes forces;

- tu cuisines bien? Fais des ateliers de cuisine avec les enfants...
- tu fais du yoga? Offre des cours de yoga aux enfants
- tu as un côté artistique développé? Mise sur ça: bricolage, pièce de théâtre avec spectacle à la fin de la saison, spectacle de danse...
- tu es organisée et tu es bien équipée? Mise sur ça...

Je dois t'avouer que si mes petits clients devaient partir:no:, premièrement, j'aurais beaucoup de peine, mais aussi, je ne sais pas en combien de temps je comblerais mes places.

didiane
13/07/2014, 16:30
mais tu peux faire une recherche ici pour savoir combien de service annonce l

avec ton code postal ou ton adresse