PDA

Voir la version complète : Quota sur différentes plages horaires

eiram
06/06/2009, 16:43
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez les lois par rapport à ouvrir 24h/24. Je m'explique, j'aimerais bien ouvrir ma garderie 24/24 mais est ce que j'ai le droit à 6 enfants maximum pareil. Donc si j'ai 6 enfants dans le jour, je ne pourrais pas en prendre la nuit? donc si mes 6 enfants de jour partent à 17h, est ce que je peux en prendre pour le shift de soir et ou de nuit?

eiram
15/06/2009, 09:38
personne a une garderie ouverte 24h?

cassy
15/06/2009, 12:04
tu peut le faire tan que ten a toujours 6 a par des tien mais tu va te rendre compte assez vite que sa brule faire sa car si un se reveille faut tu fasse quand meme ta journnée le lendemain et faut tu fase ton menage aussi les repas aussi et si ta des enfant a toi ses leur bain et il vont vouloir que tu toccuppe deux il vont trouver sa roff de partager maman 24 sur 24 moi jen avais 6 le jour avec les mien et 1 la nuit et je suis épuisé mais la je les encore a cause que jai de la difficulté a comblé mes autre de jours mais je pense que quand sa va aller mieux je vais arreter la nuit

Sarafina
15/06/2009, 13:04
tu as droit a 6 enfants maximum en meme temps...

Donc tu aurais le droit d'avoir 6 enfants de nuit et 6 enfants de jour
Aucun probleme tant que tu te retrouve pas un matin avec un enfant qui est pas parti et tes 6 de jours sont arrives, la tu pourrais etre dans le trouble...