PDA

Voir la version complète : Attention aux RSG à Québec

natou
09/06/2009, 19:59
:furious:Bonjour à toutes, je veux juste vous dire de bien regarder si il n'y a pas de commentaire sur les parents sur le site ( dans ressource service de garde avec le # de tél) car j'ai eu dernièrement des problèmes avec des parents qui ne paie pas.
Si vous avez une demande pour une petite Audrey-Ann 3 ans (je ne direz pas de nom de famille par respect de confidentialité) bien les parents s'amuse à changer la petite de garderie sans payer. Ils me doivent 350$ :furious: Alors, je vous conseille de faire des recherche sur les parents avant de les accepté car c'est dure sur le buget et sur le moral des affaires de même !!!

marie-claude
09/06/2009, 20:06
un gros merci !!!

cassy
10/06/2009, 05:22
bon dautre crosseur lol moi je comprend pas leur resonnement dans leur tete a eux autre il se sauve de largent en profitan de leur rsg et en meme temps il empeche leur enfant de creer un lien avec un adulte autre que le parents et yen a des enfant que ses pas bon les changer comme sa

natou
10/06/2009, 07:58
Ça me fait pas seulement de la peine pour cette enfant mais pour mes filles aussi qui me demande quand elle va revenir à la garderie.;(

marelle
10/06/2009, 09:38
Quel secteur de Québec?

natou
10/06/2009, 14:13
Quel secteur de Québec?

Les parents habitent près du domaine maizeret !

silent night
15/06/2009, 16:13
cest épouventable de faire ca a leur enfant !! et a toi et au prochaines qui vont se faire avoir aussi :mad: savez quoi plus je lis ce genre de mésaventure plus jai envie de faire payer les parents les lundi !!