Chez Clodie
20/02/2015, 13:20
Bonjour, à quel âge environ vos mini comprenne de tousser dans leur coude, éternuer? Je ne me souviens plus, mais il me semble que vers 2 ans, j'étais capable de l'enseigner pour qu'il le fasse parfois... mais là, j'ai un coco de 20 mois et il est pas question qu'il fasse cela! Il pleure dès que je tente de lui montrer avec son coude, et il voit pourtant les autres le faire et je lui répète 100 fois par jour il doit essayer de mettre son coude.
J'aurais pu mettre un collant mais l'hiver, ça colle pas beaucoup sur le chandail... Il en pleure ou en rit simplement. Il a toujours le rhume ce coco et je suis tanné, aucune retenue, je suis consciente de son âge mais quand tu te fais éternuer dans la figure, c'est sur le moral, je ne veux pas attraper le rhume ... Je sais bien que ça fait partie du métier mais je demande des conseils car je n'ai plus d'idée pour lui.
J'aurais pu mettre un collant mais l'hiver, ça colle pas beaucoup sur le chandail... Il en pleure ou en rit simplement. Il a toujours le rhume ce coco et je suis tanné, aucune retenue, je suis consciente de son âge mais quand tu te fais éternuer dans la figure, c'est sur le moral, je ne veux pas attraper le rhume ... Je sais bien que ça fait partie du métier mais je demande des conseils car je n'ai plus d'idée pour lui.