Voir la version complète : Avec quoi posez-vous vos affiches?
j-e-s-s-i-c-a
24/06/2009, 07:18
Voila , j'ai des choses a poser sur mes murs et je me demande bien avec quoi les poser sans que sa abime pas ma peinture de sorte a se que je puisse les changer de place nimporte quand !?
Qu'est-ce que vous utilisez et est-ce que sa abime vos murs?
Merci
Karinours
24/06/2009, 09:30
Avec de la gomme bleue ou blanche. Y en a au dollorama dans la section papeterie.
j-e-s-s-i-c-a
24/06/2009, 09:43
D'accord, je me souvient avoir utiliser ce genre de gommes et sa fessais des plaques noir sur mon mur ?
Chez Clodie
24/06/2009, 11:34
Moi je prends la gommette bleue mais je ne la prends pas au dollorama car je la trouve cheap...trop dur à décoller. Je la prends au zellers, bureau en gros...elle est 3-4 $ mais adhère bien et se décolle bien sans laisser de traces.
moi aussi la gomme bleue du dollorama je l'aime pas. Elle a arracher de la peinture quand j'ai retiré mes affiches. GRRRRrrr
j-e-s-s-i-c-a
24/06/2009, 12:29
D'accord , je vais vérifier sa car disons que jai pas le gout des mettre des punaise par mesure de sécurité !!
bestiole
24/06/2009, 13:17
La gomme bleue qui va bien et qu'on utilise dans les écoles est de marque Fun-tak de Lepage. Elle est assez molle pour être facilement maniable et ne laisse pas de trace sur les murs quand on l'enlève. De plus, les affiches tiennent mieux que avec celle du Dollarama qui est très dure (à mon avis) et qui n'adhère pas bien.
j-e-s-s-i-c-a
25/06/2009, 05:33
Merci beaucoup Kfausse
Jessica, elle a l'air belle ta garderie sur la photo !!
j-e-s-s-i-c-a
29/06/2009, 05:24
Merci beaucoup gege , tu es la première a me le dire , cependant elle n'est pas terminer, C'est un bref appercu. :) !! Si tu veux voir de tout près , ajoute moi sur Facebook , Jessica Cyr il y a mon fils comme photo du profil , il a un chandail vert ;) !!
maman-éduc
29/06/2009, 09:23
Effectivement, ta garderie semble très jolie!!!!
Pour la gommette, je confirme que celle du Dollorama n'est pas la meilleure! C'est celle que j'ai prise, et au bout de deux semaines, tout s'est mis à décoller!!! snif!
j-e-s-s-i-c-a
29/06/2009, 11:30
Merci beaucoup maman-educ :) !!!
Oui c'est ce que j'ai constater moi aussi et en plus elle taches la peinture ou la decolle , donc pas un très bon achat !!!
ah c'est pour ca que mes affichent décollaient aussi...J'ai finalement mis du tape brun. Désolé je sais pas comment ca s'appelle???
j-e-s-s-i-c-a
30/06/2009, 21:45
Est-ce que sa décolle la peinture sa ??? Masking tape je crois ;)