Voir la version complète : Piscine ou arrosoir?
Je voulais savoir ce que vous préférez... une arrosoir ou une piscine? Si c'est une piscine, elle est gonflable? en plastique rigide? Qu'est-ce qui va le mieux pour la vider?
bestiole
24/06/2009, 13:19
Moi j'ai les deux. J'ai une petite piscine rigide facile à vider car elle n'est pas très grosse. J'ai aussi un petit jeu gonflable qui fait des petits jets d'eau, et ça a une épaisseur d'environ 1 pouce d'eau. J'ai aussi un arrosoir Bob l'éponge. Je sors toujours la petite piscine avec un des deux autres jouets en alternance.
Moi aussi j'ai les deux et je préfère de loin la piscine. J'ai déja essayer les piscines gonflables et rigides et la rigide se vide mieux. Aussi au bout de 2-3 ans elle a tendance à devenir plus mûre grâce au soleil et ensuite elle pète.
Se que j'aime moins des arrosoirs c'est qu'après 10 minutes le gazon est détremper et tu en a pour une semaine a marcher dans l'eau ! Donc je la sort vraiment en dernier ou en cas de vit ou de mort :laugh:
J'ai acheter la mienne au toysrus et les petits l'aiment vraiment. Elle a un banc pour s'asseoir, un chemin pour mettre des bateaux, un pe parasol, une glissade et une chute d'eau. Évidemment elle n'est pas donné mais elle va faire longtemps ! La marque c'est pellican
petite Marie
25/06/2009, 11:27
J'ai acheter la mienne au toysrus et les petits l'aiment vraiment. Elle a un banc pour s'asseoir, un chemin pour mettre des bateaux, un pe parasol, une glissade et une chute d'eau. Évidemment elle n'est pas donné mais elle va faire longtemps ! La marque c'est pellican[/QUOTE]
tu l'as payé combien ta piscine chez Toys'r'u?? J'ai l'intention de m'en acheter une en fin de semaine pour les enfants.
Merci
paysanne
25/06/2009, 12:16
Moi je préfère la piscine puisqu'il me semble que lorsque je sort l'arrosoir, les enfants plus jeunes n'aime guère l'eau qui devient vite froide. La mienne est rigide et se vide bien. Je me souvient que jeune, nous avions des jeux gonflables qui dégouflait au soleil et souvent il ne faisaient pas l'été avant qu'ils soit percés.
Il y a aussi les fameuses ballounes remplie d'eau pour les plus vieux et souvent on peut jouer avec des éponges que l'on met dans la piscine ou l'on peut faire des courses de deux équipes ou chaque enfant doit faire un parcours avec une éponge mouillée sur la tête.
quand je pars en ballade, j'apporte toujours un vaporisateur que j'achète au dollo. Je le remplie d'eau et je vaporise les jeunes qui le désire. C'est un très bon moyen de rafraichissement aussi.
Moi, mes cocos ont pas mal tous des crocs ou des dérivés, cela permet de ne pas glisser après la baignade car ils les ont dans les pieds dans la piscine aussi, mais elle adhèrent bien au patio par la suite.
Bonne baignade!
J'ai acheter la mienne au toysrus et les petits l'aiment vraiment. Elle a un banc pour s'asseoir, un chemin pour mettre des bateaux, un pe parasol, une glissade et une chute d'eau. Évidemment elle n'est pas donné mais elle va faire longtemps ! La marque c'est pellican
tu l'as payé combien ta piscine chez Toys'r'u?? J'ai l'intention de m'en acheter une en fin de semaine pour les enfants.
Merci
Je ne me souviens plus vraiment du prix exact mais je l'ai payer en spéciale je crois a 40 $ Sinon quand elle n'est pas en spéciale (comme en ce moment), elle se vend au alentour de 80 $. J'ai été voir sur le site mais puisqu'elle se vend seulement en magasin elle n'est pas annoncé.
Si tu désire je pourrais t'envoyer une photo de la mienne pour avoir un appercu :yes:
http://www.lesclassees.com/site/consult.asp?cityid=81015&categoryid=4&id=1194085&criteria=and&tri=distance&pagesize=10
Je viens de trouver cette annonce justement. Elle est presque identique à la mienne sauf que moi elle est verte et le banc est pas placé au meme endroit
petite Marie
25/06/2009, 16:29
http://www.lesclassees.com/site/consult.asp?cityid=81015&categoryid=4&id=1194085&criteria=and&tri=distance&pagesize=10
Je viens de trouver cette annonce justement. Elle est presque identique à la mienne sauf que moi elle est verte et le banc est pas placé au meme endroit
Les enfants doivent l'aimer. Il a de la place pour combien d'enfant dedans.
Merci
Les enfants doivent l'aimer. Il a de la place pour combien d'enfant dedans.
Merci
Je te dirais qu'il y a de la place pour environ 4 enfants en même temps. Malgré que quand j'ai six enfants en même temps, j'en ai jamais plus de 3 ensemble dans la piscine. Y'en a toujours un qui arrose les fleurs avec l'arosoir, un qui vient remplir sa chaudière, un qui joue avec les bateau sur le bord de la piscine, un qui va chercher un objet... En plus j'ai mon autre petite piscine gonflable que je me sers de tente à balles et il s'amusent autant a la remplir. C'est pas mal la plus grosse des piscine vendu pour enfant.
petite Marie
25/06/2009, 19:54
Merci pour les renseignement je crois que je vais aller l'acheter en fin de semaine. Les enfants vont être content :)
oui merci pour vos conseils!