PDA

Voir la version complète : Diplômes pour finissants de 5 ans à télécharger gratuitement!

melbou123
27/06/2009, 14:49
Bonjour,

Pour un temps limité vous pouvez télécharger gratuitement mes diplômes que j'ai fait pour les finissants de 5 ans en garderie!
J'aimerais avoir vos impressions....:D SVP

le lien: http://www.monbotablo.com/garderies_diplome.htm

MERCI!!!

jojosyl
28/06/2009, 00:00
il m' indique le dossier compressé n' est pas valide???

melbou123
28/06/2009, 07:10
Allo!

Le probleme est réglé.....excusez-moi j'avais pas mis le bon fichier dans la programmation du site!!! :laugh:

Tout fonctionne!!!!:o

jojosyl
28/06/2009, 11:27
wow ils sont super bravo et merci

may66
28/06/2009, 18:12
sont vraiment tres beaux

bravo

melbou123
03/07/2009, 10:35
Je vais mettre des cadres à imprimer sur carton et vous pourrez insérer la photo de l'enfant qui est finissant. Les cadres seront un complément aux diplômes.

Disponible d'ici quelques jours.

alagarderie.com
03/07/2009, 11:16
Mélanie, je ne peux m'empêcher de te remercier infiniment pour tout ce travail que tu nous partage.
C,est un travail de grande qualité et c'est très généreux de ta part de nous en faire profiter.
http://i205.photobucket.com/albums/bb6/vteuniss/merci.gif

melbou123
03/07/2009, 11:26
Mélanie, je ne peux m'empêcher de te remercier infiniment pour tout ce travail que tu nous partage.
C,est un travail de grande qualité et c'est très généreux de ta part de nous en faire profiter.
http://i205.photobucket.com/albums/bb6/vteuniss/merci.gif

MERCI ET DE RIEN sa fait plaisir, j'adore ca et je trouve ca important pour vous et pour nos enfants.:o

picassette
31/07/2009, 12:57
Vraiment, vraiment beau ce que tu fais! :yes:

Picassette

Chinasun
31/07/2009, 13:16
Merci Mélanie!

Je viens de reçevoir le tableau Zone Humeur (parent) plus les 2 beaux cadeaux!!! Je suis super contente et j'ai hâte que les poussinots reviennent de vacances pour tester le tout!

C'est vraiment magnifique, et merci de ta générosité!

schtroumpfs
01/08/2009, 07:13
moi aussi je suis une fan de tes créations, j'ai une suggestions, un tableau de désinfections, je voulais m'en faire un mais je suis certaine que le tiens serait plus beau
donc fait moi signe si tu aimes l'idées
bonne journée xxx

melbou123
01/08/2009, 12:00
Je suis sur un gros projet pour vous toutes les éducatrices, il sera en ligne en janvier 2010!

Je peux vous jurer que ca va changer votre vie !!:yes::laugh::laugh:

J'en dis pas plus mais j'ai tellement hâte !!!

En novembre nous allons avoir besoin de plusieurs éducatrice qui voudont testé notre projet, alors je vous reviendrai quand nous seront prêt.

Pour le matériel téléchargeable je dois l'enlever de sur mon site car je trouve ca trop cher par mois le surplu que je dois payer a videotron de upload.;(;(

DÉSOLÉE! Mais quand mon projet sera a terme vous pourrez TOUT Télécharger gratuitement mais soyer patiente d'ici ce temps!:o

melbou123
01/08/2009, 12:02
moi aussi je suis une fan de tes créations, j'ai une suggestions, un tableau de désinfections, je voulais m'en faire un mais je suis certaine que le tiens serait plus beau
donc fait moi signe si tu aimes l'idées
bonne journée xxx

C'est quoi un tableau de désinfection???:eek:
:laugh::laugh:J'écris quoi?? Ca peux être une très bonne idée!

alagarderie.com
01/08/2009, 13:05
J'aimerais être un ti-toizo pour voir ce que tu planifie...
Cette semaine j'ai passé une commande pour un tableau et j'ai bien hâte de le recevoir... :D

schtroumpfs
01/08/2009, 18:34
un tableau de désinfection genre:
au quotidien que doit on désinfecter, avec des images
mensuel, après chaque usage
exemple, moi je veux désinfecter différents bacs à chaque semaine, je ne veux pas oublier d'aérer ma salle de garderie à tous les jours ( même en hiver)
désinfecter les portes ....
dans l'fond un tableau aide mémoire comme sur le site des RSG, le tableau du gouvernement mais en plus beau

Continue de nous montrer ton talent, ca nous aide à garder notre flamme !|!!

melbou123
01/08/2009, 19:41
J'aimerais être un ti-toizo pour voir ce que tu planifie...
Cette semaine j'ai passé une commande pour un tableau et j'ai bien hâte de le recevoir... :D

Oui j'ai vu je te l'envoie cette semaine avec une petite surprise!!:p

lespetitsamisdetigrou
01/08/2009, 22:06
C'est vraiment super !!! Wow...j'ai bien hâte de voir ce que vous ferez pour les éducatrices et que dire du tableau des bonnes habitudes...je pense bien que je vais en prendre pour mes deux petits tanants à moi !

Continuer votre beau travail c'est super !

melbou123
02/08/2009, 06:07
C'est vraiment super !!! Wow...j'ai bien hâte de voir ce que vous ferez pour les éducatrices et que dire du tableau des bonnes habitudes...je pense bien que je vais en prendre pour mes deux petits tanants à moi !

Continuer votre beau travail c'est super !

MERCI!!!:o
:o

melbou123
02/08/2009, 06:10
un tableau de désinfection genre:
au quotidien que doit on désinfecter, avec des images
mensuel, après chaque usage
exemple, moi je veux désinfecter différents bacs à chaque semaine, je ne veux pas oublier d'aérer ma salle de garderie à tous les jours ( même en hiver)
désinfecter les portes ....
dans l'fond un tableau aide mémoire comme sur le site des RSG, le tableau du gouvernement mais en plus beau

Continue de nous montrer ton talent, ca nous aide à garder notre flamme !|!!

TRES INTÉRESSANT!!

J'aimerais avoir une liste de choses que vous devez désinfecter SVP! Je vais pouvoir concevoir qq chose:yes:

alagarderie.com
02/08/2009, 07:09
Je te donne la liste du comité de prévention des infections dans les centres de la petite enfance du québec

Laver et désinfecter après chaque usage:la table à langer
les tables qui servent aux repas et aux collations
la vaisselle, les gobelets et les ustensiles
les comptoirs de cuisine et les planches à découper
les petits pots de propreté, les sièges percés et les lavabo ayant servi au lavage de ceux-ci
les débarbouillettes pour les fesses
les pataugeuses
Laver et désinfecter tous les jours:
Avec ceux là tu peux faire un tableau à cocher du lundi au vendredi
toilettes-lavabo-robinet
distributeurs de savon et papier- serviettes à mains
poignées de porte de toilette et miroir
plancher et bas de mur de toilette
sceaux pour débarbouillettes et piqués
poubelles à couches
sièges pour bébé, chaise haute et parc
jouets portés à la bouche
tables de jeu et barrières
plancher de vestiaire et des aires de circulation
plancher de salle de jeu
plancher de la cuisine
four micro-ondes
linge de cuisine

alagarderie.com
02/08/2009, 07:12
laver et désinfecter toutes les semaines

poignées cadres de porte rebords de fenêtres, interrupteurs
tablettes de casiers
porte brosse à dents
chaises, lits et literies
matelas de sieste
jouets utilisés à l'intérieur et à l'extérieur
l'équipement pour grimper et les poussettes

melbou123
02/08/2009, 07:13
Je te donne la liste du comité de prévention des infections dans les centres de la petite enfance du québec

Laver et désinfecter après chaque usage:
la table à langer
les tables qui servent aux repas et aux collations
la vaisselle, les gobelets et les ustensiles
les comptoirs de cuisine et les planches à découper
les petits pots de propreté, les sièges percés et les lavabo ayant servi au lavage de ceux-ci
les débarbouillettes pour les fesses
les pataugeuses
Laver et désinfecter tous les jours:
Avec ceux là tu peux faire un tableau à cocher du lundi au vendredi
toilettes-lavabo-robinet
distributeurs de savon et papier- serviettes à mains
poignées de porte de toilette et miroir
plancher et bas de mur de toilette
sceaux pour débarbouillettes et piqués
poubelles à couches
sièges pour bébé, chaise haute et parc
jouets portés à la bouche
tables de jeu et barrières
plancher de vestiaire et des aires de circulation
plancher de salle de jeu
plancher de la cuisine
four micro-ondes
linge de cuisine

:eek: WOW! Vous en avez des choses a faire!

melbou123
02/08/2009, 07:16
J'ai même eu le temps de finir le tableau de liste d'épicerie...trop de travail....

Je vais retirer tous les choses à télécharger demain.....et les remettres en janvier 2010 avec mon nouveau projet.....:)))

Je vais le mettre en ligne cette semaine le tableau de l'épicerie et celui des choses a désinfecter

alagarderie.com
02/08/2009, 07:16
Désinfecter deux fois par mois:
les carrés de sable

laver et désinfecter une fois par mois

les rideaux et vénitiennes
les grilles de ventilation et les radiateurs (calorifères)
les ventilateurs de plafond

Laver et désinfecter tous les 6 mois

le refroidisseur d'eau et leur goulot

alagarderie.com
02/08/2009, 07:19
Bon, voilà ce que je suggère:

Des ti-collants que l'on appose à notre calendrier..

ou des minis tableau que l'on affiche dans la zone concernée: exemple toilette...

melbou123
02/08/2009, 07:19
MY GOD!!!!

Parfait je vais t'envoyer en même temps que ta commande le tableau de liste d'épicerie pour enfant

melbou123
02/08/2009, 07:20
Bon, voilà ce que je suggère:

Des ti-collants que l'on appose à notre calendrier..

ou des minis tableau que l'on affiche dans la zone concernée: exemple toilette...

Je crois que ca va être un ensemble de 3 ou 4 tableaux plastifié :yes:

melbou123
02/08/2009, 07:22
est-ce que tu peux men dire plus sur ce que vous avez besoin pour fonctionner, ce que vous mettez dans votre livre d'educatrice....
- Liste d'épicerie
- Achat/dépense de la garderie
- liste des choses a faire ( nettoyage)

paysanne
02/08/2009, 12:29
est-ce que tu peux men dire plus sur ce que vous avez besoin pour fonctionner, ce que vous mettez dans votre livre d'educatrice....
- Liste d'épicerie
- Achat/dépense de la garderie
- liste des choses a faire ( nettoyage)

Menu du mois, planification de brico, changement de jouet (rotation), je met souvent un objectifs pour chaque enfant pour le mois, etc.

J'avais eu l'idée aussi que ce serait génial d'avoit un tableau du mois à remplir (le fameux tableau blanc sur le frigo où on change les dates et on inscrit nos rv) C'est donc monotonne d'en avoir un blanc, il me semble qu'un beau tableau de couleur serait plus joli sur le frigo (avec un dessin dans le fond exemple)

:laugh:j'ai courru à la poste tous les matins cette semaine pour voir si j'avais recu une belle enveloppe et non, je suis vraiment comme un bébé qui attend que sa fête arrive, lol:laugh:

Maman paysanne, d'Alma;)

melbou123
02/08/2009, 12:36
Menu du mois, planification de brico, changement de jouet (rotation), je met souvent un objectifs pour chaque enfant pour le mois, etc.

J'avais eu l'idée aussi que ce serait génial d'avoit un tableau du mois à remplir (le fameux tableau blanc sur le frigo où on change les dates et on inscrit nos rv) C'est donc monotonne d'en avoir un blanc, il me semble qu'un beau tableau de couleur serait plus joli sur le frigo (avec un dessin dans le fond exemple)

:laugh:j'ai courru à la poste tous les matins cette semaine pour voir si j'avais recu une belle enveloppe et non, je suis vraiment comme un bébé qui attend que sa fête arrive, lol:laugh:

Maman paysanne, d'Alma;)

PAuvre toi! j'avais dis pas avant août:(, je suis tellement occupée, mais cette semaine je t'envoie promis.....

maman-éduc
02/08/2009, 16:06
Il y a le lavage des jouets.... Ça pourrait être un tableau où on indique TOUS les jouets que nous avons et la dernière date que nous les avons lavés

ex:
cuisinette
bacs de voitures
bacs de bonhommes
marionettes
déguisements
bacs de nourriture
jouets de poupons
etc.

Comme ça on laverait TOUS les jouets, sans en oublier!

maman-éduc
02/08/2009, 16:15
Pour la planification des journées, comme un agenda d'éducatrice....
Thème de la semaine
Case AM
Case PM
Histoires
Chansons
Causerie
etc.

Voir même une case par sphère de développement afin de s'assurer que nos activités respectent le programme éducatif...

Ou encore par type d'activités:
Jeux psychomoteurs
Créativité et bricolage
Lecture
Chansons
Jeux extérieurs
Ateliers
Routines et transitions
Jeux libres
Activités dirigées
Causeries

paysanne
02/08/2009, 16:16
Il y a aussi un tableau d'administration de médicament pour chaque enfant. Surtout en cas de rhume, il ne faut pas se tromper de dose ni d'en donner 2 fois à chaque enfant.

C'étais juste une petite anecdote pour l'arrivée de la poste. Ce n'est pas déplaisant n on plus d'espérer et d'attendre, ça rend les choses plus joyeuse (dans mon cas en tout cas, lol)

melbou123
02/08/2009, 16:33
WOW ! vous avez tellement d'idée et de besoins c'est fous, TOUT EST NOTÉ!! Car avec mon super mega projet pour 2010, c'est en plein ce qu'il me faut TOUS VOS BESOINS!!!

MERCI et je ne suis pas en train de faire un EDUCATOUT 2 ,,,,,TRES TRES TRES LOIN ! hiihhihi

LAMEREMICHELE
31/12/2010, 13:09
J'arrive pas trouver le dossier, est-il encore disponible?

Merci!

Michèle G.

may66
31/12/2010, 14:52
je crois que le site de montablo est inactif .. elle travaillais sur un projet mais je n'ai pas suivi le dossier alors je ne sais pas si elle est toujours dans le métier.